lundi 23 avril 2018

Tête à Claques ...

Je le sais ... ce n'est pas la peine de me le cacher ... je n'entends pas mais je vois ... j'agace ... je le sens ... ça ne s'explique pas ... mais honnêtement ... sincèrement être une tête à claques dans ce sens là ça ne me dérange pas plus que ça.
goodies de la madbox everyday is an adventure sors-toi les doigts du cul bordel

par vanité ? 


même pas
c'est juste que j'avance comme tout le monde ... encore plus avec l'âge ... m'entourant de gens bienveillants ... de ceux que j'aime ... qui m'accompagnent dans l'ascenseur des hauts et des bas ... ce n'est pas par arrogance que je snobe les détracteurs ... seulement par manque de temps. 

Dit comme ça, je donne l'impression de cette nana vachement détachée ... reine dans l'art de la prise de recul mode dézoomage version drone dernier cri. Sauf que les ennemis qui s'affichent, on sait les gérer ... le souci est d'anticiper ... esquiver les coups qu'on ne voit pas venir ... et là je peux vous dire que j'ai la nette impression d'être une vraie tête à claques de celle qui s'en prend des bonnes régulièrement ! 
via GIPHY

et tiens !



prends-toi une bonne claque dans ta face ...
Mes paroles aussi peuvent être violentes  ... surtout quand on est à sa 10ème gifle bien cinglante depuis le début de l'année.

Non non non ... je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières surtout après vous avoir gavés d'eau turquoise et de palmiers pendant presque un mois depuis l'Île Maurice ... Destination Paradis ! On n'est pas malheureux, ce n'est pas ce que je veux dire ... juste qu'il y a des phases qui semblent s'éterniser.

Je suis peut-être trop exigeante ... impatiente ... mais le caillou dans la chaussure j'en ai ma claque ... celui du taff ... pour d'autres c'est le gravillon de l'amour ... ou encore pire celui de la santé ... chez moi c'est le mot "boulot" qui me provoque une belle éruption !
Je relativise rassurez-vous et je m'accroche. Je vous ai quittés en 2017 avec une belle note d'espoir et de motivation pendant la Magie de Noël ... mais 5 mois après la baguette magique a pris définitivement ses congés annuels !

En fait, ces premiers mois de l'année m'ont offert de belles promesses et m'en offrent encore. Seulement, à chaque pas avancé j'ai l'impression de reculer de 2 ! 
Pourtant je vous assure ... je suis le célèbre mantra de Madmoizelle : je me sors les doigts du cul BORDEL ! 

Finalement ... le pire dans tout ça ... ce ne sont peut-être pas les gens mais 

la Fatalité !


Parce que sans dec, quand tu t'es donné à fond ... plus une seule phalange dans l'anus ... et que s'enchaîne une succession de malédictions ... tu te demandes quand même ce que tu as bien pu lui faire au bon dieu !
Alors j'encaisse ... j'enquille ... en béquille même ... avec une belle entorse à la cheville pour célébrer le printemps et ses jonquilles où déambulent moult chenilles (ouais c'est un peu too much les rimes... désolée)  ... je m'accroche à mon clavier ... bien décidée à ne pas me laisser achever.
via GIPHY


Ça réveille


Voyons le côté positif de la gifle ... c'est vivifiant ... ça oblige à se remuer ... 
Et puis si je vous balance tout ça c'est par simple égoïsme ... vous êtes un peu ma thérapie. Merci (c'est la moindre des choses ... égoïste mais polie).
L'écrire libère ... apaise ... une fois le clic de la souris sur "publier", je sais que je descendrai nous concocter un bon repas à l'Homme et moi ... affranchis de nos enfants pour la semaine ... et déjà repartir sur de nouveaux projets à 2 parce qu'il faut ...


se sortir les doigts du cul BORDEL ! 
(copyright Madbox ... et je suis fan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?