Etre Mère c'est avoir un sens exacerbé de l'Art ...
Savoir reconnaître la patte de l'artiste, savoir discerner le contemporain de l'imposture ... bref avoir l'oeil et une sensibilité hors pair ...
J'avais déjà développé mon sens critique avec le célebrissime bonhomme de Pimprenelle ... et j'ai fondu de fierté quand à son tour Bouchon, d'une main de maître, a dessiné son tout premier bonhomme !!!
Oui je suis d'une objectivité sans faille ... c'est le plus beau portrait que j'ai pu admirer depuis longtemps ... mon Bouchon est digne des plus grands ... mon Bouchon sait enfin tenir son crayon !
Je crois que comme toi je suis fan de leur dessin ! Ce sont des oeuvres d'art, en tout objectivité bien sûr LOL
RépondreSupprimerEt moi je te raconte sa fête d'anniversaire avec des bonus : http://dequoijememel.wordpress.com/2014/04/02/sa-fete-danniversaire-etre-mere-23/
et puis ça coûte moins cher qu'un Renoir pour un résultat quasi identique ; )
Supprimerje suis aussi critique d'art à mes heures perdues, et mon frigo fait office de galerie!! le portrait de Bouchon est effectivement une œuvre qui méritait son heure de gloire, et sa minute fierté maternelle!! bravo à lui!!
RépondreSupprimerma participation: http://blablapopoteetcousette.over-blog.com/2014/04/etre-mere-1.html
yessss chez nous aussi le frigo est the place to see !
Supprimertrop chou !!
RépondreSupprimertrop canon oui tu vx dire ;)
SupprimerC'est clair que notre oeil de parent est fier de tout ce qu'implique la réalisation d'un dessin qui ressemble à qqchoe ou de ne pas déborder en coloriant etc...:-)
RépondreSupprimerCa me fait penser à un M Patate ;-)
Ma participation: http://readmymind.eklablog.com/4-etre-mere-c-est-vouloir-controler-le-temps-a107361760
pour les coloriages on n'est pas encore au point ici ; )
SupprimerMagnifique ! Nous, on en est pas là ... on est au stade "waow, il est beau ton dessin/gribouillage ! (C'est quoi?). Tu l'avais vu mais je te mets tout de même le lien de mon mien : http://mychipounette.blogspot.fr/2014/04/cogiter-etre-mere-7.html N'empêche, quand j'y pense, c'est ton 101ème et toujours de l'inspiration ! :)
RépondreSupprimerl'inspiration s'est imposée à moi quand Bouchon a débarqué avec son premier bonhomme à la main ;)
SupprimerVoilà mon dexieme être mère: http://lanouvelleeloise.blogspot.fr/2014/04/etre-mere-cest-apprendre-lui-lacher-la.html
RépondreSupprimercool !
SupprimerBon ceci dit nous on a une artiste peintre à la maison...
Supprimeret la grande chez nous est une graine de photographe aussi ;)
SupprimerCa, c'est du bonhomme!!!
RépondreSupprimeril est blond avec 3 jambes des grands yeux et une jolie fleur avec une trèèèèès longue tige à côté de lui oui je confirme, ça c'est du bonhomme !
SupprimerJ'ai eu la même réaction quand j'ai vu le premier bonhomme de Chouchou!
RépondreSupprimerEt oui on est totalement objective et impartiale, on apprécie le choix et le mélange audacieux de couleur. Le sens aigu des proportions...C'est là qu'on reconnait les plus grands! ;-)
Mon etre mère en retard:
www.moman-imparfaite/2014/04/etre-mere19-c-lui-apprendre-les-betises.html
j'ai surtout été dégoutée en fat car je ne me souvenais pas du 1er bonhomme de PImprenelle et je me dis que toutes ces petites choses qui nous semblent si importantes malheureusement on les oublie ... mais je ne ferai pas de 3ème enfant et + si affinité pour ne jamais oublier mdr ; )
Supprimer