dimanche 26 février 2017

My Foxy Bag ...

Il y a des cadeaux qui ne se refusent pas ... de jolies attentions qui tombent à pic ... de bonnes âmes prêtes à tout pour que je sois la plus épanouie des étudiantes ...
Coque-Unique m'a contactée il y a quelques temps pour découvrir leur collection ... plein d'objets déments à personnaliser ... évidemment j'ai craqué ... fondu ... succombé ! 
Carte blanche pour tester l'accessoire de mon choix ... j'ai jeté mon dévolu sur ce qui me manquait le plus, l'article qui allait révolutionner ma vie d'étudiante : la sacoche pour ordinateur portable
Forcément en 2002 je me pointais en cours un cahier et un stylo dans la poche ... sauf qu'en 2017 ... l'ère du 2.0 ... c'est compliqué de trimballer son mac dans son sac à main ...
Et puis j'ai vieilli ... j'ai un besoin irrationnel de transporter ma maison à l'école ... j'ai la gamelle à faire réchauffer à la cafète, mon trieur au cas où on me poserait une colle sur le cours d'il y a 3 semaines, ma trousse, parfois même mon appareil photo et toujours ma bouteille d'eau ! Moquez-vous, moquez-vous ... mais le confort avant tout ! J'appelle ça le repos de l'esprit ... si j'ai tout, je me sens entière, comblée, sécurisée pour ingurgiter des millions d'infos dans la sérénité absolue ... je sais c'est moche de vieillir ! 

J'étais euphorique de pouvoir choisir ... enfin euphorique oui mais hystérique et incapable de trancher sur le modèle de mes rêves ... l'appareil photo ? ... les flamants roses ? le drapeau indien ? le catalan ? le mandala ? la plage ? la voie lactée ? le piano ?
dilemme intérieur : 
°°°grrrr mais bon sang décide-toi babidji !!°°°
°°°oui mais autant de choix ce n'est pas humain !°°°
°°°et si l'Homme voulait s'en servir, il faudrait un design mixte ???°°°
Quand tout à coup (euhhh au bout de 3 jours tout de même à force de tergiverser) ... dans un coin de l'écran ... un renard me fait de l’œil ! Alors, plus rien à faire de savoir si l'Homme l'utilisera, c'est celui-ci que je veux ! Foxy tu seras mien !!!
 Le concept parfait : à la main, sur l'épaule, sur le dos ... franchement merci mais merci !!! trop la classe Babidji et son Foxy !
C'est qui qui ? c'est qui qui est trop happy !!! C'est Babidjiiii  !
Alors franchement, 100% de réussite au test école et bientôt boulot ! Le sac est ultra léger, super maniable, en un clic de mousqueton on passe de la bandoulière au sac à dos, il y a des poches et des planques de partout ... un système de soufflet qui me permet de glisser mon casse-croute et toute ma vie avec ! 
L'Homme me dit que j'aurai l'air fin face aux clients avec mon renard ... jusqu'à ce que je lui explique le message subliminal ... celui de la ruse ... hmm hmmm ... qui dit renard dit malin ... qui dit malin ... dit réussite ... qui dit réussite dit client content !!! 
Le plus compliqué c'est de lutter contre mes progénitures qui à l'instant où elles l'ont aperçu l'ont voulu ... elles pensaient même qu'il était pour elles ... nan mais on croit rêver en plein jour ! Elles me tannent pour que je leur en achète un ... Pimprenelle l'a déjà mis sur sa liste d'anniversaire (soit dans 11 mois !!!) ... Je désespère mes filles avec ma régression maladive ... les traumatise à leur subtiliser les motifs qui les font rêver ! 

En attendant j'ai traîné à nouveau mes basks sur www.coque-unique.com ... une coque huawei honor 8 à personnaliser pour mon ami Gégé, un body bébé avec une photo perso imprimée pour la p'tite dernière de ma copine, et la géniallissime clef usb avec le visuel de la boîte de mon cousin pour son anniv' !

En attendant, j'ai trop la classe avec cette sacoche qui en fait retourner plus d'un ... un modèle qu'on ne voit pas souvent et qui attise la curiosité ... on m'a déjà demandé "où l'avez-vous acheté ? je n'ai jamais vu de sac comme ça" ... et oui ... on est avant-gardiste ou on ne l'est pas ... merci Coque Unique !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. et franchement il y a trop de modèles ! la misère pour choisir ;)

      Supprimer
  2. Sur que tu vas faire des jaloux ... Au moins avec mon vieux sac en cuir, je ne traumatise pas les enfants ah ah ah bises à tous Nade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sûr mais une belle sacoche en cuir c'est canon aussi !

      Supprimer

On discute ?