lundi 24 octobre 2016

Cotton Buds Skeletons !

Alors ça ... c'est le DIY Halloween où il ne va pas falloir traîner les gars ! Parce que nos p'tits coton-tiges en plastoc super polluants sont fabuleux pour cette créa ... mais bientôt ils n'existeront plus (tout du moins en France) ... vous avez peut-être un ou deux ans devant vous ... mais si vous voulez le faire c'est MAINTENANT !!!
 J'ai lancé un appel au secours sur Facebook ... impossible de trouver une idée un peu différente de ce qu'on avait fait les années passées ... j'avais besoin de nouveauté ! 
C'est finalement une fois de plus sur Pinterest que j'ai dégoté le DIY qui me convenait ... partagé par la célèbre Cabane à idées
J'aime les créas simples, efficaces et qui ne prennent pas trop de temps. J'ai trouvé le concept du squelette en coton-tiges bien sympatoche et surtout qui ne nécessite pas de matos incroyable !!! 
Hier soir, une copine de Pimprenelle venait dormir à la maison ... j'ai donc pensé que ça ferait une activité chouette à faire toutes ensembles ! J'ai juste acheté une grande feuille noire cartonnée Clairefontaine chez Colori ... quant au reste ... bah j'avais tout : des feuilles blanches pour la tête, de la colle, des ciseaux et des coton-tiges !!! 
En 1/2h l'histoire était pliée ! J'avoue je leur ai dessiné le contour de la tête de mort car elles n'y arrivaient pas mais pour le reste, elles ont géré comme des chefs !!! 
Sinon à quoi bon m'être pris la tête ... car dimanche matin après une trèèèèès longue grasse mat. jusque 11H (l'Homme le matinal s'est occupé des filles) ... mes progénitures avaient d'elles-mêmes et toutes seules crée 2 petits sacs citrouille en papier !!! 
Je commence à ressentir cette petite angoisse du syndrome de la mère qui a le sentiment de ne plus servir à rien ... bouhouhou ...

2 commentaires:

  1. Ils sont chouettes ! C'est l'activité que je prévois pour le prochain Halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, c'est trop top : facile et le résultat est génial !

      Supprimer

On discute ?