mardi 12 avril 2016

We love Préma #2, l'opé qu'on ne peut pas louper !

Yessss c'est reparti pour une deuxième édition de We love Préma !

Souvenez-vous l'an passé, j'y avais participé avec la Team babidji et des super nanas qui avaient graaaave assuré !
Cette année ne pouvant monter une équipe, mais ayant tout de même la folle envie de participer à cette fabuleuse aventure, la géniallissime blogueuse La Femme Colibri a bien voulu m'accepter dans sa team !
We love Préma qu'est-ce que c'est ?  
Le but est de récolter un maximum de bodies taille préma ou naissance, neufs ou d'occase pour les customiser et les offrir à la très jolie association SOS Préma. Les bodies seront ensuite offerts pour les bébés prématurés dans les services neonat des CHU de France. 

Pourquoi c'est important ? 
Parce que le premier body de ces petits bouts arrivés trop tôt est un très fort symbole. Les prématurés peuvent enfin en porter quand tout va mieux qu'ils ne sont plus obligés de rester en couche sous leur couveuse ... une étape très très importante pour les familles.

Et bien sûr cette opération nationale lancée par Mont-Roucous en partenariat avec Vert Baudet et Giotto permet de mettre en lumière cette association qui œuvre énormément pour les parents confrontés à cette épreuve.

Nous lançons donc une collecte de bodies, vous pouvez soit me contacter, soit La Femme Colibri si vous souhaiter nous en donner !
Toutes les infos sont dispo ci-dessous : 
Merci à vous pour votre soutien, et bien évidemment je vous tiendrai au courant de l'avancée de l'opération au sein de l'équipe Colibri : le nombre de bodies récoltés mais aussi les visuels des bodies offerts par Vert Baudet que nous allons customiser.
Enfin, des urnes de collecte ont également été mises en place dans certains magasins en France. Si vous en voyez, n'hésitez pas à y déposer vos bodies ... une blogueuse viendra les récupérer pour les offrir ensuite à SOS Préma !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?