vendredi 22 avril 2016

Sur la plage abandonnée ... (concours)

... coquillages et crustacés ...

Vous m'avez comprise ... je suis enivrée par les beaux jours qui arrivent ... impatiente de sentir le soleil me caresser ... étendue ... perdue dans mes pensées ... à lézarder et buller ...

Le rêve serait ... malgré le vent, mes mouvements côté pile - côté face, les chahuts des enfants ... que ma serviette ne bouge pas d'un iota ...

Oui oui c'est beau de croire au Père Noël même à l'approche de l'été ... pourtant ... j'ai la solution !
Un truc simple et efficace comme je les aime : le drap de plage Ôbaba.
J'ai découvert cette petite boîte lors d'une édition de So'blogueuses avec cette idée fabuleuse de nous offrir non pas l'amour à la plage (quoique le modèle XXL peut très bien s'y prêter ... à vous de juger ...) mais la PAIX à la plage ! 
En deux trois mouvements l'affaire est pliée ... ou plutôt dépliée d'ailleurs ... un beau et grand, très grand ou très très grand drap de plage vous permettra de lézarder en toute tranquillité !
Je vous explique : le drap Ôbaba possède une boutonnière renforcée à chaque coin où vous planterez vos "piquetas" afin qu'il soit bien calé !  Alors je peux vous l'assurer : la tramontane ne passera plus par moi ... parce qu'en Roussillon c'est un peu la plaie parfois ... 

Ce joli drap de plage cache bien d'autres atouts ... il est fabriqué dans un coton super léger mais résistant qui ne laisse pas passer le sable, il se lave bien sûr en machine, pèse seulement 390g pour la plus grande taille et est méga facile à transporter ! 
 Sans parler que tous les draps Ôbaba sont fabriqués en France cocoricooooo 

Certes je suis obsédée par la plage car c'est un peu mon sport favori ... mais sachez qu'abracadabra ce drap de plage se transformera aussi sec en drap de pique-nique ... essentiel pour ne pas se piquer les fesses et s'assurer ensuite une bonne sieste ... 
En plus si vous êtes vraiment fatigués ... même les enfants peuvent l'installer ... quand je vous dis qu'il est vraiment très bien ce drap, vous me croyez maintenant, n'est-ce pas ? 
 Aller hop hop hop ça suffit comme ça les enfants, au tour des parents maintenant !
Ceux qui sont venus par ici pour jouer, j'espère que vous avez bien lu ce qui est écrit ci-dessus ... pour vraiment vous rendre compte de la chance que vous avez de pouvoir gagner cette petite merveille ... mais que dis-je ??? pas du tout : cette petite merveille et bien plus ! 
A gagner, un lot d'une valeur de 100 qui comprend :
- 1 Ôbaba XXL (couleur au choix)
- 2 mini serviettes brodées
- 1 sac de plage 
- 4 piquetas supplémentaires
- 1 jolie boîte en bois      

Pour jouer :
- partager le post du concours présent sur la page facebook de Ôbaba
- indiquer en commentaire sur le post du concours (pas ici) sur la page facebook de Ôbaba : la couleur que vous choisissez ainsi que mon nom "babidji"
- liker la page facebook de babidji (facultatif mais fort appréciable ...)   
 Ôbaba fera un tirage au sort le 1er mai et divulguera le nom du gagnant sur sa page facebook. Par la même occasion je peux gagner le même lot si il s'agit d'un joueur passé par ici ... je participe non pas pour gagner moi-même (même si j'en serais très heureuse ... pas folle la guêpe !) mais parce que j'ai eu l'opportunité de découvrir ce chouette produit lors d'un événement ... je peux vous assurer qu'il vaut le détour !
Bonne chance à tous !!! 

1 commentaire:

On discute ?