mercredi 17 février 2016

Au bout du rouleau ! Être Mère #138

Être Mère c'est arriver beaucoup trop vite au bout du rouleau ... de sopalin !

Je pense sincèrement acheter des actions dans la marque la plus célèbre d’essuie-tout ... investir même dans un entrepôt de stockage ... parce que décidément pourquoi se casser la tête à acheter de magnifiques supports de loisir créatif quand tes enfants n'aiment que le sopalin ?
 A la maison ça se passe par phase ... mais quand ça les prend on ne les arrête plus ! Les filles me vident les rouleaux feuille par feuille, et dessinent à en vider la totalité de l'encre des feutres ... à coup de pois, de points, de volutes et même carrément de motifs improvisés !

Et pour vous dire la vérité ... cette passion pour l'essuie-tout m'arrange bien car il y en a des pois croyez-moi à colorier sur une feuille ... je suis peinarde pour l'après-midi : la PAIX ! J'ai trouvé notre loisir créa de prédilection ... trop facile ! 
Cette semaine, il y a de la stratégie dans l'air chez Catwoman ... un dénommé Catboy a trouvé tout un tas de combines pour ne pas aller à l'école ! Franchement fortiche le marmot pour son âge : découvrez ses bonnes idées ICI !
Quant à Thalie ... ce que je surkiffe chez Thalie c'est son avance sur moi d'avoir déjà des ados ... une avance pleine de bons enseignements pour l'avenir ... bref ... quant à Thalie elle nous parle de la St Valentin de n°2 ! Une St Valentin chaotique pleine de rebondissement et de cadeau à recycler ... allez lire ICI c'est impossible à raconter à part elle ! Drôle et émouvant !!!

2 commentaires:

  1. Ah oui elles sont bien inspirées! Au moins le support ne coûte pas cher ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, c'est plutôt joli ! :)

    RépondreSupprimer

On discute ?