mercredi 30 décembre 2015

Quand le père ne s'en tirera pas comme ça ... Être Mère #131

Être Mère c'est parfois avoir une envie irrépressible de vouloir se reposer sur le père ...
Cette année encore, l'Homme n'a pas fêté Noël avec nous pour cause de marché à prolongation...
Vous pensez bien, qu'il est hors de question qu'il ne participe pas à l'événement d'une manière ou d'une autre ... ce serait vraiment trop injuste ! 
Alors je lui ai concocté une surprise de taille ... de celle d'un énOrme haras Playmobil par exemple ...

Pimprenelle a eu le seul et unique cadeau qu'elle avait mis sur sa liste (au moins sur ce coup elle était sûre ! ) ... non pas qu'elle ait été particulièrement sage ... juste on avait pas le choix ! Finaude la Pimprenelle ! Aucun plan B sur lequel se rabattre ... IL était son seul et unique vœu de Noël ...
On lui a donc payé avec ma mère ... cadeau groupé qui d'une, m'embarrasse vraiment, parce qu'il est très grand et qu'on ne sait pas où on va le mettre dans leur petite chambre qu'elle partage avec Bouchon ... et de deux parce que c'est vraiment la plaie à monter ! 

Ahhhhh ça y est, j'ai lâché le morceau ... j'ai avoué que derrière ma fausse excuse d'impliquer l'Homme à la magie de Noël se cachait surtout une grosse flemme de me lancer dans l'opération construction ! 
Voilà voilà, en attendant le retour du Père demain soir, j'ai un gros carton qui trône dans mon bureau ... qui prend bien moins de place que lorsqu'il sera opérationnel ... et j'admire la patience de Pimprenelle qui l'a sous son nez sans broncher !  

8 commentaires:

  1. Le montage des jouets, c'est mon mari aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là j'avoue je joue la carte de la flemme ! j'ai des copines qui adorent mais moi non :p

      Supprimer
  2. Ma Loupiotte a eu le même il y a 2 ans. Je ne me suis pas souciée du montage non plus :-) mais c'est vrai qu'il est encombrant (peut-être peux-tu le placer sur un carton fin et le glisser sous le lit?). Ca aurait pu être pire, elle aurait pu commander le château Playmobil! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bah on y a échappé car elle nous tannait aussi pour une grosse maison (peut-être le château) ... déjà niveau budget ça ne le faisait pas et niveau place non plus ;) on va essayer de réaménager la chambre one more time ! c'est tous les 6 mois en ce moment !!!

      Supprimer
  3. ahah !
    ben il est top ce cadeau ! bon ça fait mal aux doigts les playmobil à construire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes, je me suis explosée le bout des doigts en montant seulement 2 box pour les chevaux !!!

      Supprimer
  4. Je ne monte jamais rien... JAMAIS! c'est une principe de vie basé sur le fait que m'énerver dés le matin de noel ne serait bon pour personne! :)

    RépondreSupprimer

On discute ?