lundi 5 janvier 2015

We Love Préma : l'opé qui nous a mobilisées pour la bonne cause !

 La grande aventure We love Préma a pris fin début décembre ... et ... samedi j'ai rendez-vous à Toulouse avec toutes les blogueuses qui y ont participé ...
Vous avez pu suivre l'avancée des créas de la team Babidji régulièrement sur Instagram et Facebook ... merci pour vos encouragements et vos réactions positives tout au long de ces derniers mois ! 
Franchement on était fières, nous les "Babidji girls", du résultat ! On a rempli notre mission !!!
Pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agissait de customiser des bodys préma offerts par Vert Baudet en partenariat avec Mont-Roucous pour envoyer ensuite à SOS Préma. L'association oeuvre entre autre dans les hôpitaux pour les bébés arrivés un peu trop tôt ! 
Il fallait aussi récolter des bodys qui seront ensuite distribués dans les services néonat des CHU de France. 
Nous étions 10 dans mon équipe ... j'ai organisé deux ateliers à la maison ... ce qui m'a permis de passer un super moment avec les copines autour d'un bon café et même d'un déj. pour certaines ! 
Il a été assez compliqué de pouvoir réunir tout le monde en fonction de nos emplois du temps, alors, quelques unes ont bûché de leur côté pour un résultat carrément bluffant ! Oui mes compères ont grave assuré !!! 
Pour l'occase j'avais acheté de la peinture textile Pebeo et subtilisé en cachette les pochoirs des filles ! On a été scotchées par la facilité d'utilisation de la peinture et le rendu absolument magnifique ! 
 Perso j'ai vraiment besoin de pochoirs ... d'autres comme Pascaline assurent tellement qu'elles créent à main levée ... une jolie fleur, un nounours sous le pluie et "en avant la musique" 100% inspiration perso !!! 
 Grâce à mes compères, j'ai pu récolter plein de bodys qui serviront au service néonat du CHU de Toulouse.
 Mylène, la graphiste du groupe, a opté pour la créa sur ordi et sérigraphie ... trop beaux ...
De son côté Camille qui venait d'accoucher nous a préparé son coup en douce sans rien nous dire ... et quand on a vu le résultat on était juste baba ... absolument canon ! 
 Enfin mention spéciale à Flo qui a customisé 6 bodys en une soirée ... elle s'est dévouée pour assurer la dernière fournée ... en fait Vert Baudet nous a renvoyé plusieurs bodys début décembre ... le souci c'est que j'étais déjà dans le Nord pour mon marché de Noël. Flo a alors pris le taureau par les cornes en assurant un DIY absolument tip top en un temps record ! Les bodys devaient partir le lendemain matin par la Poste. Franchement chapeau bas ... c'est elle qui a sauvé l'honneur de la team ... nous avons pu retourner à temps l'ensemble des bodys qui nous avait été confiés !!! MERCI Flo !!! 
L'opération a super bien fonctionné ! 6 000 bodys ont été récoltés sur toute la France !!! C'est absolument génial !!!
Des remises de prix vont être organisées dans les 6 grandes villes de France qui ont participé ... la Team Babidji dépend de Toulouse et c'est ce samedi que j'aurai la chance de retrouver les autres blogueuses qui ont participé ... j'ai hâte !!! 
Encore un immense merci à mon équipe qui s'est vraiment investie et aux supers moments qu'on a passés ensemble !!! 

4 commentaires:

  1. Non mais vous avez assuré !!!
    A samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on l'a joué sans couture ... je suis bluffée aussi par ts cx que tu as customisés ! A samediiiii :-)

      Supprimer
  2. Vous avez grave assuré !!! C'est super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii mais d'autres ont vraiment tout déchiré ! une belle opé en ts les cas qui fait du bien à tout le monde : aux participants et aux bénéficiaires !

      Supprimer

On discute ?