lundi 19 janvier 2015

We love Prema : clap de fin

Une page se tourne mais l'histoire continue ! 

J'ai eu l'immense chance de participer à l'opération We love Préma ... flattée d'être choisie par un partenaire que j'adore : Mont-Roucous ! Depuis septembre nous étions des blogueurs des 4 coins de France à customiser des bodys offerts par Vert Baudet et à en récolter d'autres pour la magnifique association SOS Préma. Mon équipe et moi étions super heureuses de pouvoir aider cette assoce qui oeuvre essentiellement dans les services néonat des CHU de tout le pays, qui aide considérablement les parents qui doivent traverser cette épreuve difficile ...
Alors voilà, l'opération a véritablement pris fin samedi 10 janvier à Toulouse où chaque équipe qui dépendait de cette ville remettait ses bodys à SOS Préma. Malheureusement, aucune des 9 autres filles de mon équipe n'a pu venir alors j'ai pris mon Bouchon sous le bras pour représenter la Team babidji ! 
Je savais que nous avions rendez-vous dans un chouette endroit "kids friendly" comme me l'avait dit Christelle notre géniallissime organisatrice de chez Mont-Roucous ... nous voilà donc chez La part des femmes. Gros coup de coeur pour ce lieu de bien-être destiné aux femmes et aux enfants. 
A peine arrivées, Bouchon a succombé aux charmes de la mascotte de Mont-Roucous ! Je le bénis ce nounours ... il m'a sauvé l'aprem ... il s'est quasi occupé de ma fille exclusivement qui l'a accaparé dans la salle de jeux !
 Résultat, j'ai pu bavasser tranquillou avec mes cop's autour du buffet ... trop heureuse de retrouver Sysy in the City et son équipe super sympa ! + toutes les autres bien sûr ! 
D'ailleurs je suis trop contente car les 3 arrivées sur le podium sont des copines, j'ai ainsi nommé : Mél de Quoi je me Mél sur la 3ème marche, Maman Trouvetou sur la deuxième et la fabuleuse Mam'zelle A qui a graaaaave assuré sur la plus haute ! 
Moment solennel ... celui où toute émue j'ai fait ma remise de bodys aux bénévoles de l'asso SOS Préma ! Une fois de plus je remercie mon équipe qui a été simplement parfaite ! 
Ces femmes assurent, elles aident les familles de bébés prématurés au quotidien ! 
Je profite de la présence du studio mythique toulousain : Happy to see pour faire quelques belles photos avec mon Bouchon ...
et avec mes deux traditionnelles compères de photo : Mam'Zelle A et Maman Trouvetou !!! 
Merci à toute l'équipe de Mont-Roucous et en particulier Christelle, si compréhensive, si réactive, qui ne m'envoie jamais balader même quand je lui pose 50 fois la même question car je paume ses mails ! Merci de m'avoir fait confiance, c'était une magnifique expérience pour une cause magnifique !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui c'était une super idée, concept génial ! je le referai avec grand plaisir !

      Supprimer
  2. C'était trop chouette de passer un bout de temps avec toi !!! Plein de bisous à la canonissime Babidji ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouhouhhhh canonissime euhhhh nous sommes canonissimes tu vx dire ! vivement la prochaine :-)

      Supprimer

On discute ?