mercredi 15 octobre 2014

Etre Mère #121 ... être femme femme femme ...

Etre Mère je l'étais avant même d'être SA femme ! 

Lundi 13 octobre nous fêtions l'Homme et moi nos deux ans de mariage ... de mariage officiel et français ... parce que OUI nous avions déjà célébré notre union le 7 avril 2004 au bord du lac de Pushkar en Inde (Rajasthan) lors d'une cérémonie hindou. 

Mais il y a deux ans c'était différent ... différent parce que nous avions deux enfants ... différent parce que nous étions plus dans la démarche d'une "confirmation" d'avoir fait le bon choix que d'une "promesse" ... différent parce que tous les gens que nous aimons étaient présents (ou presque ...).

Nous ne sommes pas trop branchés "commémoration" dans la famille ... genre à zapper ... mais cette année on l'a bien fêté comme il se devait ! 
Pour l'occasion, ma mère nous a offert samedi dernier un magnifique repas en amoureux dans un gastro incroyable à Perpignan : La Rencontre. Je n'ai pas de mots tellement c'était divin ... incroyable ... ça frôlait la perfection ! On a pu décompresser, se régaler, refaire le monde ... être en amoureux quoi ! 

Et lundi ... oui lundi ... le jour J ... quand je rentrai de la boutique ... l'Homme a voulu lui aussi célébrer cet anniversaire dignement avec ce somptueux bouquet !
Je n'oublie pas non plus qu'il y a deux ans ... grâce à Ali Alanoix ... mes copines blogueuses se mobilisaient m'offrant des messages d'amitié, de bonheur partout sur la blogo ! Ce fut le deuxième effet kiss cool ... après l'événement quand tout retombait ... je découvrais tous leurs fabuleux témoignages ! MERCI les filles je n'oublierai jamais ! 
A l'époque je n'avais dévoilé aucune photo du mariage ... mais en voilà une pour le souvenir ... photo réalisée par the best of the best Alex Abdoun ... 




6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de mariage les z'amoureux !!! je me souviens de ces messages, je débarquais dans la blogo ^^ La photo est vraiment belle ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai ? tu t'en souviens ? c'était un super cadeau de la blogo ! et merci pour toutes tes louanges :-)))

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de mariage!!!
    Et ce restau, je ne le connais pas, ça me dit bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tuerie ce resto mais au prix d'un vrai gastro car c'est un vrai gastro en fait ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merciiii ! et je me souviens bien que tu y avais contribué aussi à tous ces messages fous de la blogo <3

      Supprimer

On discute ?