lundi 1 septembre 2014

Bilan d'un Eté tout Pourri !

Je sais … je ne devrais pas me plaindre de cet été absolument apocalyptique car il faut bien le dire : on a été verni par rapport au reste de la France … mais bon … ça ne console qu’à moitié car franchement on est bien passé à côté !
Mes journées à la plage se comptent sur les doigts d’une main … par contre les journées pluie on n’en parle pas !

Entre deux averses, on profite d'un rayon de soleil pour une sortie express en patinettes ! 

Petit bilan d’un été pourri :

-       Impasse sur les glaces … mais compensation en crêpes sucre / beurre salé = prise de poids identique voire supérieure …
-       Baskets obligatoires = moins de corne aux pieds … mais ce magnifique vernis Essie qui reste caché !
-      Les touristes troquent leur journée baignade pour du shopping : un point pour la boutique … mais plus un chat sur les marchés nocturnes !
-  Grosses économies en crème solaire … mais un bronzage qui concurrence sérieusement celui de Marylin Manson …
-       Traîner au lit sans culpabiliser … et ne dépenser aucune calorie des crêpes sucre / beurre salée …
-     Porter ses cheichs sans passer pour une fashionista illuminée quand il fait 30° … mais reléguer au placard ses panamas !
-       Plus ou moins s’épiler … mais être désemparée quand le soleil pointe enfin son nez …
-    En apprendre encore plus sur la nature humaine : apprécier les vacanciers tout sourire qui se disent que c’est pire chez eux, qui profitent malgré tout pleinement de leurs congés … mais se coltiner les râleurs qui décidément ne comprennent pas pourquoi on leur a menti ! Satanée région où il ne fait jamais beau, où c’est sur ils ne remettront jamais les pieds !!! (c’est bien connu nous sommes responsables de la météo …)
-       Ne pas craindre l’insolation … mais finir sous antibios en plein mois de juillet (alors qu’on n’a pas été malade une seule fois pendant l’hiver !!!) …
-       Ne pas avoir besoin d’arroser ses plants de tomates … mais ne pas avoir de tomates … non plus !!! 

Activité digne d'un mois de novembre : atelier fondant au chocolat ... fin août !!!

Bref, je crois que le bilan est vite vu ! J’préfère avoir de la corne au pied et éclater mon budget en Extrêmes de Gervais (saveur sorbet noix de coco hmmmmm) !!!

Et le pire … comme si c’était un fait exprès … la canicule n’a pas dit son dernier mot ! Depuis deux jours, il fait une chaleur à crever … juste pour la rentrée !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?