mercredi 13 août 2014

A croire qu'on ne fait l'amour que l'été ...

... c'est la profonde réflexion que l'on s'est faite mon marchand de journaux et moi quand il essayait tant bien que mal de planquer les couvertures un peu trop explicites des yeux des plus jeunes ...
Oui parce que franchement tous les ans c'est la même ... dès le mois de mai les magazines se lâchent ... pas seulement les féminins, la presse news s'y met aussi ! Les plus hots se paient même des affiches ... Lui et Union se dévoilent en vitrine ! 

Je ne vais pas jouer les effarouchées parce que franchement il m'en faut plus pour heurter mes yeux pas si chastes ... Ceci étant c'est un peu l'overdose de tests, d'expériences, de tendances et de conseils en tout genre un peu répétitifs à mon goût !

J'admets que l'été tout est plus simple : pas besoin de batailler 10mn pour enlever son sous-pull en lycra dans lequel on reste coincée les bras en l'air pour finir comme Désireles les cheveux dressés sur la tête ! Pas besoin d'imiter le flamant rose (avec beaucoup mois de grâce) à sautiller sur une jambe tentant désespérément de retirer ce satané slim ... Résultat des courses : on est crevé avant même d'avoir commencé quoi que ce soit et dans un élan d'oubli anti-sexe au possible, on termine au lit avec ses chaussettes dépareillées ! 

J'admets l'été tout est plus léger, plus simple et si facile ! On dort nus comme des vers et, avec un peu de chance Louis et Lola sont chez Papi et Mamie pendant les vacances laissant aux parents un espace de jeu incroyable (histoire de découvrir le pouvoir érotique insoupçonné de la buanderie !) ...

Alors certes, les magazines l'ont bien compris, l'été se prête aux galipettes imprévues ... mais un peu de sensualité le reste de l'année ce n'est pas mal non plus ... on a aussi besoin de se réchauffer en plein mois de janvier ! 

6 commentaires:

  1. Mouhaha, tu m'as bien fait rigoler avec ton flamand rose et desireless ^_^ ici l été il fait tellement chaud qu on a vraiment pas envie de se tenir trop colles-serrés !
    Y a pas de saison pour s' aimer !
    Mais je préfère encore lire les unes Hot, que les conseils du printemps pour perdre du poids !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vis à vis des articles "régime" je te rejoins à 100% ;) et plutôt que de concentrer tous leurs articles sexe sur une période qu'ils les étalent sur l'année ;) oui je suis gourmande mdr ;)

      Supprimer
  2. Dans ma rue, aucun buraliste à l'horizon, mais quand je m'aventure plus loin je vois les affiches Lui découpées par le buraliste, j'ignore si dans sa réserve il colle les morceaux de seins !
    Au kiosque encore plus loin, je me contente de regarder les couv' et je me dis que je fais bien de ne pas laisser mes sous dans ces marronniers.
    L'été olé olé et en septembre, faut se trouver un amant, puis régime strict pour entrer dans sa petite robe noire de réveillon et tester le jus de betterave au printemps ... mais ça se vend ... donc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah trop fort les affiches découpées mdr !!! j'ai pouffé de rire !!! oui voilà en fait ce qui m'énerve ce sont les sujets marronniers qui ponctuent l'année sans qu'aucun magazine ne casse le modèle de publication annuel ! perso j'aime bien les féminins ... Marie-Claire publie toujours un ou deux vrais reportages de photojournaliste mais après ... pfiouuu c'est toujours la même à longueur d'année !
      euh sinon le jus de betterave c'est dégueu, non ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui mais la saint valentin c'est un peu différent car c'est une date comme noël ou Pâques donc pas facile d'en parler en septembre ;) alors que les galipettes pourquoi ne pas en parler aussi à l'automne plutôt que nous assommer tout l'été ? ;)

      Supprimer

On discute ?