mercredi 9 juillet 2014

Etre Mère #114 ... les pourrir gâter !

Etre Mère c'est quoi qu'on fasse ... ne pas pouvoir résister aux petits cadeaux !!!
Je l'ai déjà dit tout plein de fois ... j'suis pas du style à acheter des merdouilles dès qu'on va au supermarché ou visiter un truc ... en fait à part Noël et les anniv' je suis une radin du cadeau ... sauf pour certaines occasions comme la séparation pendant les vacances !!!

Alors pour leur faire plaisir (et toujours dans cet horrible état de culpabilité de quasi les abandonner tout l'été à cause de la saison ...) je leur ai glissé des Sylvanian Families et un paquet de Haribo dans leur sac de voyage ... avec un petit mot tout doux !!!

Les Sylvanian je les avais achetés pour Pâques après avoir découvert leur stand à la journée So'blogueuses à Toulouse ... reçus trop tard car achetés en ligne trop tard en fait !
Alors voilà c'est l'occase !!!

Mes p'tites Louloutes vont trop me manquer ! Et nous on va bien bosser (aller on y croit) pour plus tard tous en profiter !  

3 commentaires:

  1. De mon côté, j'ai beaucoup de mal à résister à lui acheter un petit truc quand je vais quelquepart (même et surtout quand il n'est pas là) Voir le sourire et la joie sur son visage quand il découvre la petite surprise, c'est juste extra.
    De plus, je ne peux que te comprendre les Syvanians, c'est trop mignons et ça rappelle trop l'enfance ;-)
    Bon courage pour ton été.
    Etre mère continue tout juillet (au min.) at my place: http://readmymind.eklablog.com/etre-mere-non-toujours-pas-a108512852

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous aurez un été plein (de boulot et de sous) ! Et c 'est trop mignon le petit cadeau , j'adore: !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Babidji,

    je me permets de vous contacter après avoir découvert l'univers de votre blog babidji.blogspot.com, qui a capté toute mon attention.

    J’aurai aimé savoir si vous seriez intéressée par la rédaction d'un article sponsorisé sur une marque de prêt-à-porter très connue en France. Vous auriez un maximum de libertés tant sur le fond que sur la forme de l'article et pourriez ainsi donner votre avis, parler de votre coup de cœur pour tel ou tel produit, etc.

    Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la section “Notre approche” de notre site web : postsponsorise.fr. Je me tiens également à votre entière disposition par mail afin de vous informer sur cette campagne.

    J'attends votre réponse avec impatience et vous souhaite une belle fin de journée :)

    Au plaisir de vous lire,

    Julie

    --
    Julie Dropsy
    Rédactrice Online

    E-mail : julie@postsponsorise.fr
    Web : www.postsponsorise.fr

    RépondreSupprimer

On discute ?