samedi 9 novembre 2013

Je vois la vie en ... [orange]

Oui je sais j'ai quasi 10 jours de retard sur ce rendez-vous lancé par Ali ... en fait je ne vous l'ai jamais dit mais je suis TOUJOURS à la bourre ! c'est comme ça ... limite quand je suis à l'heure je ne me sens pas bien ! 

Bref ! je voulais vraiment y participer à ce RDV des couleurs sauf que je le loupe toujours ! alors loupé pour loupé autant le faire en décalé sinon jamais je n'y arriverai ! 
Le concept est tout bête : photographier des objets de notre quotidien autour d'une couleur choisie et ce mois-ci (enfin le mois précédent plutôt ... octobre) c'est Malise qui l'a choisie ... au grand désespoir de Ali qui la déteste and the winner is : orange !

Perso j'aime bien le orange ! Ca met la patate c'est vitaminé ! je ne dis pas que je m'habillerais de la tête aux pieds en orange mais en déco par petites touches j'adore ! 
Et puis le orange c'est vintage ! la couleur de mon enfance ... fin 70's début 80's ... 

Déjà, pour commencer ce RDV en retard et en décalé, je vais tricher : Ali ne voulait qu'un seul objet exceptionnellement cette fois-ci ... j'en ai choisi deux ... deux jouets emblématiques de mon enfance ... deux jouets que ma mère a gardé parmi tant d'autres ... deux jouets qui font désormais le bonheur de mes filles ! 
 Ecureuil Culbuto Jouet Marchal
La célébrissime citrouille Vulli ... ils ont réédité l'arbre mais pas la citrouille je ne sais pas pourquoi ... elle est décolorée d'un côté car est restée trop longtemps sans bouger une face au soleil ! Tanpi pour elle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?