lundi 10 juin 2013

Des Filles à Pois : le look de la semaine #2

Oui j'ai osé et alors ? j'ai habillé mes filles pareil ... le truc inimaginable jusque ... hier en fait ! 
Je ne l'avais fait qu'une seule fois ... pour le mariage ... mode "petites filles d'honneur".
Mais je ne sais pas ce qui m'a pris ... un coup de folie surement ! 
Pourtant elles n'ont pas beaucoup de vêtements identiques : ces gilets Kid's Graffiti achetés justement pour la noce sur le site des Galeries l'été dernier, et ces 2 pantalons Bla Bla sur lesquels j'ai craqué en fin de saison. Je les ai achetés chez Navratan à Collioure, une boutique où les fringues sont canons, de super qualité, avec des modèles originaux et des finitions parfaites ... le tout fabriqué en Inde. J'avoue c'est cher ... on paie vraiment les créas et la qualité ... cependant avec les -20 ou -30% de fin de saison ça devient abordable ! 
 J'avais craqué sur le petit liseré argenté pour aller avec les robes en lin gris et les sandalettes argentées des filles le jour du mariage.
Bouchon porte des Birkies très peu portées qui appartenaient à Pimprenelle ... un t-shirt basique rose Tex sous son gilet fermé.
Pimprenelle porte des sandalettes argentées DPAM achetées pour le mariage ... un t-shirt noir en coton bio H&M sous son gilet ouvert.
J'exècre généralement quand des fratries sont habillées de la même façon ... j'ai fait une exception ... une fois mais pas 2 ... un tel coup de folie n'arrivera plus ... enfin je crois !!! 

2 commentaires:

  1. Moi j'adore les pois alors j'aime ces looks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rigolo cet amour des pois :-)
      j'ai rencontré une maman ici qui me rachete les fringues à pois trop petites des filles ;)
      je sens que l'année prochaine sa fille aura un pantalon à pois ;)))

      Supprimer

On discute ?