lundi 20 mai 2013

La Pub Levi's qui m'a Scotchée !

On est tous plein de paradoxes ... 
Le mien principalement est que je peux vivre à la roots des mois durant, détestant le bling bling et la surconsommation MAIS appréciant le luxe quand il s'agit de faire perdurer des savoir faire (la sellerie et la maroquinerie chez Hermès, la fabrication de chaussures chez Clergerie ou Delage etc.) et non se pavaner logoté des pieds à la tête juste pour le staïle, j'aime les belles choses, les idées lumineuses de certains designers, j'aime la com' quand elle est intelligente, qu'elle vend pour la bonne cause, j'aime des trucs futiles et inutiles ... aussi !
Ne l'oublions pas j'ai fait une école de com' ... je ne renie rien ... on peut être engagée et vivre avec son temps !
Tout ça pour dire que je peux rester bloquée sur une bonne opé marketing ! C'est arrivé hier en lisant Glamour (n° de juin) ... je tombe sur la nouvelle campagne presse Levi's ...
 Je dis chapeau bas aux concepteurs ... ils se sont donnés les moyens de communiquer différemment ... au sens propre comme au figuré car à mon avis ça a dû leur coûter bonbon ... ils ont tout bon car franchement après avoir bien joué comme une petite fille de 5 ans ... après avoir passé un bon moment nostalgique à souhait me remémorant mes jeux d'enfant ... je n'avais qu'une envie dévaliser la boutique Levi's de Perpignan ! 

La première page est "normale" ... quand on ouvre on a l'impression que les suivantes  le sont aussi ... sauf qu'elles sont prédécoupées ... une fois détachées elles se divisent en 3 pour s'amuser à créer des nouvelles tenues ... comme les poupées qu'on habillait petite en fait ! Tous les ensembles fonctionnent ... ils sont canons ... forcément c'est exactement mon style ... l'avantage de ne pas être banquière ou secrétaire c'est que je m'habille dans cet esprit pour aller bosser ! 
J'aurais adoré avoir cette idée ... c'est un peu comme les création Poudre de Perlimpinpin ... je suis admirative des choses simples qui font leur effet ... je n'ai pas vu cette campagne Levi's dans Marie-Claire ... ni Biba ... dommage car au passage j'ai trouvé la nouvelle formule Glamour pas terrible ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu et j'ai été déçue ... pourtant l'automne dernier j'avais été enchantée par les pages web, blogs etc. ... qui semblent avoir été sucrées ! Quant au reste du contenu j'ai trouvé ça vide et ennuyeux ... peut-être n'est-ce qu'un raté ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?