mercredi 15 mai 2013

Etre Mère #72

Être Mère c'est avoir même les éléments contre soi ...

Je rêvais de cette journée où je devais aller bosser ... cette journée qui me libérerait de ma fille ... celle qui en plein terrible two ne m'a pas laissé une minute de répit depuis 2 jours ... celle qui enchaîne crise sur caprice ... celle qui te pousse à bout ... celle qui finit par te faire hurler comme une hystéro ... celle qui te fait capituler en la laissant passer 2 heures au parc (seul endroit où tout se passe bien vu qu'elle mène sa vie) ... celle qui te fait carrément sombrer en lui mettant un DVD histoire de rester 10 mn tranquille pour lui faire à manger !

Bref, ce mercredi 15 mai je l'attendais comme le messie ... chouette ! aller bosser et laisser les 2 énergumènes au Padre ... heureuse de partir me les cailler à la boutique même en ce jour pluvieux ...

Sauf que la bruine s'est transformée en déluge ... sauf que la terrasse a pris l'eau ... 
J'ai dû rentrer ... dépitée d'abandonner ma journée de boulot ... 
Je suis devant mon ordi en train de rédiger ce Être Mère que je n'aurais imaginé publié avant 23h40 ... 
Merci la pluie !!! 
Cette semaine NiouzMum nous parle de douceur ... de doudous tout doux ... 
Grosse décision cette semaine chez Petits Diables (très instructif pour ma part vu qu'on vit dans le même département) et j'aurais fait le même choix final à sa place !!! 
Merci à elles pour leur participation !

4 commentaires:

  1. Et...comment se comporte la terrible?
    Mon être mère est là: http://petitsdiables.over-blog.com/article-etre-mere-c-est-trancher-117722794.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si tout ne tourne pas autour d'elle, que je ne m'occupe pas QUE d'elle et bien ça ne va pas !!!

      Supprimer
  2. Oh mince ... Je te comprends car Zébulon les enchaîné aussi, et si j'avais une petite porte de sortie pour souffler je l'emprunterais bien ;)
    Ma participation est en ligne mais mon téléPomme refuse de coller le lien ;(. Il est question d'amour entre les NiouKids et leurs doudous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les aime mais c'est vrai qu'ils ont la faculté de nous faire facilement tourner en bourrique ... parce que justement on les aime ... autrement on ne craquerait pas ...

      Supprimer

On discute ?