jeudi 18 avril 2013

Ma Petite Boîte à Moi

Certes j'ai pris le train en marche ... pour dire la vérité vraie je lui ai même couru derrière pour le choper ...

Il m'aura fallu plus d'un an après l'émergence des box en tout genre pour craquer. Pour dire la vérité vraie, je n'ai même pas pris la décision seule, enfin si, mais poussée par les conseils de mon amie So' ! 

Ces derniers mois sur la toile fleurissent plutôt des avis mitigés, des commentaires de consommatrices blasées voire déçues de ces box qui ont eu le vent en poupe au printemps dernier ! 
Sauf que So' elle m'a vendu le truc comme personne ... adepte de My Little Box elle a su trouver sans vraiment le savoir les mots pour me convaincre. Et puis elle y a mis les grands moyens aussi !!!  

Houuuuu la vilaine a joué de la corde sensible ... celle des souvenirs nostalgiques de ma vie parisienne en m'inscrivant sur le site My Little Paris, le site instigateur de cette box sweet box ! J'ai reçu les news letters. Ces infos je les aime. Elles me font rêver, voire pester de ne pas avoir le 5ème du 10ème de ces beaux concepts à Perpignan (j'ai quand même le Canigou, le rugby et les cargolades ... on ne peut pas tout avoir non plus ...). Je suis fan du look, de leur charte graphique, de la douceur qui s'en dégage et de la faculté qu'ils ont à nous mettre dans la confidence, comme des bons p'tits plans, des bonnes adresses qu'on s'échangerait entre copines, entre fifilles privilégiées, des happy fews quoi ! Le ton y est frais et espiègle, des rubriques kids ou wedding pour parfaire le kit de la jeune femme moderne mais sensible, une radio avec des playlists plus surprenantes les unes que les autres (mention spéciale à la Rétro pour Minots). Ca va sans dire la machine marketing est bien rodée ... je n'ai qu'une envie : succomber ! D'un clic je fais mon achat compulsif ... déçue à la validation de devoir attendre avril pour la pochette surprise tant je convoite l'objet en ce début mars ... pfffff patience patience.

Les semaines passent et pour dire la vérité vraie je suis impatiente mais plutôt stressée de ce qui m'attend ... en un mois le compte en banque a viré du vert au rouge. J'appréhende d'avoir sauté les pieds joints dans un piège commercial bien ficelé et d'avoir claqué 15 € pour ... rien ! Ce n'est pas la mer à boire 15 € vous me direz ... sauf que la culpabilité m'envahit. Je m'accroche aux paroles de So' ... tellement convaincantes ... son p'tit bonheur du mois comme elle dit ... 

12 avril ... toujours rien ... quand ce matin au fond de ma boîte aux lettres je trouve ça :
Hip hip hip hourra ! je saute de joie. Pour dire la vérité vraie je suis aux anges, ravie de My Little Box ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Un mascara et une eau micellaire dont j'ai vraiment besoin ... un étui à lunettes so looky qui va pouvoir remplacer le mien en train de rendre l'âme ... un bandeau trop choupinou : à moi le look 50's ... et puis rien que la boîte ou le mag je craque ! C'est beau, c'est tout ce que j'aime ... envolée la peur du méchant banquier ... pfffiouuuuu je crois que je ne vais pas me désabonner ... j'ai hâte de recevoir mai !!! 

8 commentaires:

  1. pour le moment, la box n'est pas encore passée par moi, je résiste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je ne pensais jms succomber à ce genre de truc jusqu'à ce que So' m'en fasse l'apologie ... et elle evait raison ... quand tu la reçois c'est comme quand tu étais gosse et qu'on t'envoyais en colis ! c'est super bien fichu, tout est beau, utile le TOP ! avant de me lancer je suis restée longtemps abonnée à My Little Paris et c'est à force d'adorer ce qu'ils proposaient que je me suis dit que leur box devait etre bien ! on verra bien en mai ce que ça donne ;) et puis on peut se desabonner à tt moment sans probleme !

      Supprimer
  2. Hey mais tu m'as piqué ma box !! C'est marrant parce que moi aussi je débute ce mois-ci, et avec la même que toi. Sauf qu’ici c’est un cadeau d’anniv, qui durera 6 mois en plus (oui je sais, tu me hais ^^). Comme toi j’avais un peu peur vu les critiques de box que j’avais vu passer, mais quelle bonne surprise ! Le tout est pensé et travaillé, du beau travail de pro pour nous gâter ! J’adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui je te hais !!! Pffff sacrée veinarde mais apparemment on s'est réveillée un peu tard car il semblerait que c'était mieux avant dixit des bloggeuses beauté et Foxy ci-dessous ... ce qui compte c'est qu'elle nous plaise hein ? Et puis on aura ptet mieux la fois prochaine ;)

      Supprimer
  3. Oui mais elles étaient encore mieux avant!!!!! Emma aka rabajoie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écouté peut être pas si rabajoie car j'ai lu plusieurs posts en ce sens ... sauf que comme je n'ai pas de recul j'ai trouvé ça plutôt bien !!! Avec un peu de chance ce sera une box de mai au top ! Les filles râlaient du trop long délai aussi apparemment ...

      Supprimer
  4. Moi aussi : j'ai la même !!!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ta première aussi celle d'avril ?

      Supprimer

On discute ?