vendredi 8 mars 2013

Minnie la Parfaite

Minnie l'idole des jeunes - tout du moins des 2-4 ans - Minnie la jolie, Minnie la gentille, Minnie la parfaite s'invite en ce moment aux repas de Mistinguette.
Que ne ferions-nous pas, nous faibles parents, pour que l'énergumène avale sa plâtrée de haricots ? On cède, on accepte que la souris s'attable avec son sourire figé qui devient très vite, trop vite, insupportable.
On ne dit rien, on est même ravi puisque le phénomène avale ses légumes avec envie et appétit ... c'est ce qu'on appelle la magie de Minnie ... oh Oui ... Youpiiiii ... (le trop grand nombre d'heures de visionnage de La Maison de Mickey sur Youtube peut-être néfaste pour la santé). 

Tout semble aller pour le mieux quand je découvre Minnie les pieds dans le plat ??!!?!?!!
"Bouchon on ne met pas Minnie dans son assiette ! C'est dégoûtant, si tu continues je la reprends".
Et là j'observe ma fille retirer la paire de pompes de son égérie pour la remettre dans son assiette ... ma foi elle n'a pas tort ... c'est un peu plus convenable et propre sans chaussures ... 
Minnie est décidément Parfaite ! 

6 commentaires:

  1. Ha ha ha, extra ! Elle a le sens de la répartie, ta puce !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me dis que finalement elle est bien élevée ... elle enlève ses pompes quand elle monte à l'étage ... elle a intégré que ce n'était pas très propres les pompes ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ouais ! comme si on allait dans son bain ou dans son lit avec ses pompes ??? bah là c'est pareil pas de chaussures dans l'assiette !

      Supprimer
  3. hihihihi ! j'adore ! elle est trop forte ta fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les gamins parfois ils ont des modes de fonctionnement trop drôle ! bon on a remis les chaussures et on l'a définitivement virée de l'assiette pour la photo ;)

      Supprimer

On discute ?