mercredi 27 mars 2013

Etre Mère #65 ... ou comment retrouver le Père

2 semaines et des broutilles qu'il était parti ... on fait la teuf aujourd'hui !
Une bonne occase d'organiser un bon goûter ... en famille nous avons festoyé ...
MMMmmmmmmmm des retrouvailles gourmandes et sucrées pleines de volupté ...
Beaucoup de "suiveuses" cette semaine ... on retrouve les Etre Mère chez Coucou Maman,  Petits Diables, Stéphie et les Cacahuètes, La Farfa et Maman Bavarde ... merci les filles ! Vos posts valent le détour, on rit beaucoup, on crise un peu mais on ne pleure pas ... cocktail délicieux en ce mercredi 27 mars ! 
Un coup de coeur particulier cetet semaine : la première participation de Fraggle et son témoignage touchant et poignant ! 

12 commentaires:

  1. Hé ben, j'ai lu tous les "être mère" que tu as mis en lien, et ... ouch! ça me donne pas du tout envie d'être mère... moi qui y cogite en ce moment, il y a des moments de "allez, soyons fous, allons-y" et des moments comme ce soir où d'un coup je me dis "oh bordel de merde ce serait une grosse grosse connerie, en fait je ne veux pas ca du tout!!"... je crois qu'être mère, au fond, c'est la seule chose aussi flippante qu'exaltante... signé: une nullipare! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "Etre mère" ne sont qu'un extrait de la vie avec les enfants, fouille un peu dans les blogs de chacune tu verras que la vie avec les enfants est avant tout merveilleuse !

      Supprimer
    2. C'est toujours flippant de devenir parent mais comme le dit Fraggle avec les Etre Mère on fait un condensé du pire, du plus drôle ou du plus tendre ! c'est une rubrique justement pour ça ... mais regarde dans mes derniers il y a deux sorties : un ciné et un spectacle ... c'est ça aussi être mère ;)
      de tte façon devenir maman est un truc extraordinaire au sens littéral du terme. Et on ne peut pas imaginer ce que c'est avant de l'avoir vécu ... dans un autre registre bien plus dramatique ... un peu comme les deuils. Quand j'ai perdu mon père ... personne ne pouvait se mettre à ma place si il ne l'avait pas vécu ... idem pour la maternité ! c'est tellement puissant que voilà quoi ;)

      Supprimer
  2. Ca, c'est un chouette retour! Tu as assuré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! je me suis fais plaiz j'aime trop les crocos ;)
      J'avoue que l'Homme était un peu trop claqué pour vraiment en profiter à fond ... c'est moi qui ai quasi mangé ts les fondants au choco mdr ! pr une fois je les avais trop bien réussis : une tuerie !

      Supprimer
  3. Dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié, toi ! ;-)
    Mais tu as raison, un retour après deux semaines d'absence, ça se fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il part bien plus longtemps ... je t'avoue qu'on ne fait pas ça tt le temps ... mais cette fois il rentrait un mercredi à l'heure du goûter donc c'était une bonne occase pr se goinfrer de bonbons ;)

      Supprimer
  4. Ouah! Super idée pour des retrouvailles au top!
    Bon, je suis à la bourre, mais j'espère que tu acceptes les retardataires? (J'avais l'énergie d'un mollusque hier, m'dame!). ^^'
    http://tanierefarfadine.blogspot.com/2013/03/etre-mere-29.html

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes retrouvailles. Vous deviez tous être super contents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui tu penses bien c'était l'occasion de se goinfrer ;)

      Supprimer
  6. Jolie tablée ! ça donne envie de partir pour revenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que si c'est moi qui pars pas sur que j'ai ça à mon retour ;)

      Supprimer

On discute ?