mercredi 6 mars 2013

Etre Mère #62

Etre Mère c'est jouer la carte de l'exclusivité.
Pour la première fois je vais me retrouver seule pendant une semaine avec Bouchon !

L'Homme part 2 semaines en Inde ... il laissera Pimprenelle avec ma mère à Paris avant de reprendre son avion pour Delhi. La veinarde de Mistinguette va se payer une semaine de vacances en extra avec sa cousine.

Je vais donc profiter de mon Bouchon pendant 7 jours ... 
L'arrivée du deuxième est toujours difficile à gérer avec cette affreuse impression de ne pas pouvoir vivre pleinement les exploits de bébé au quotidien et, de ne plus pouvoir s'occuper convenablement de n°1.
C'est la raison pour laquelle j'apprécie toujours quand j'arrive à m'octroyer un petit moment en tête à tête avec une de mes filles, une activité, une sortie.
Certes je passe encore beaucoup de temps la journée avec Bouchon pendant que la grande est à l'école ... mais du 24/24h pendant une semaine ça va changer la donne !
Je crois que je vais en profiter pour faire le tour des copines qui ont des bébés du même âge ... Petits Diables, Mylène Micotton et les autres tenez vous prête ! 
Cette semaine Stéphie aimerait devenir insecte espion ... elle a choisi la mouche ... et elle a bien raison ... rien de tel pour observer sous tous les angles ... il faut avoir des yeux dans le dos pour surveiller 3 Cacahuètes ... Quant à Petits Diables elle s'est payé une soirée et une journée en amoureux ... le loustic entre de bonnes mains ... rien de tel pour faire le plein de batterie ! 
Merci les filles pour vos participations ! 

4 commentaires:

  1. Oh oui, on va se faire un truc alors! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé à toi de choisir ton créneau !

      Supprimer
  2. dommage qu'on soit si loin...
    moi aussi j'adore pouvoir voler de temps en temps quelques heures de tête à tête avec 1 seule et unique Cacahuète ! ça fait toujours du bien à tout le monde, ces petits moments-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu m'étonnes ça aurait été top de se voir ! mais je t'avoue que 3 heures de route c'est chaud ! Déjà je vais bientôt en avoir 2 pr aller voir ma cop's à Barcelone avec les filles et ça me pèse ... j'aime pô conduire ;)

      Supprimer

On discute ?