lundi 24 décembre 2012

Joyeux SWAP

En ce 24 décembre, veille de crise de foie (sauf pour moi qui serai avec l'Homme en train de démonter un chalet de Noël), veille de trop plein de cadeaux (sauf pour moi car cette année on a pété la tirelire pour tous se retrouver en Suisse en ces fêtes de fin d'année ... être ensemble c'est la priorité ... pas de cadeaux pour les grands), en cette veille de Noël, je vous dévoile mon premier SWAP. Celui auquel j'ai participé, celui organisé par un trio de choc : FoxyMama, PetitsDiables et Mam'Zelle A

Je suis donc une grosse menteuse car en fait cadeaux il y a bien eu ! J'ai reçu un paquet mystère de l'autre bout du monde, enfin du bout du monde de la France pour moi, j'ai reçu un paquet du Finistère ! 
De Perpignan il n'y a pas plus loin je crois. La Bretagne j'y suis peu allé mais elle me manque ... je rêve d'y emmener les filles ... sauf que ... pffffff ... les heures de bagnole ... on attendra qu'elles soient plus grandes ... de Paris c'était bien plus facile ! 
Je disais donc en attendant j'ai voyagé par colis interposé ! Un colis qui sent le caramel et les embruns. J'ai reçu un SWAP de Maman Louzoù
Hmmmmmmmm
Superbe DIY ! Un porte-clef qui met a patate !    
  Ouah la Thalasso à la maison ! j'adore !
A peine j'ai ouvert le paquet qu'il y en a une qui s'est ruée sur les feutres pendant que sa grande soeur avait le dos tourné ... enfin pendant qu'elle était à l'école ... Pas de bagarre en vue ... elles se les partagent finalement sans broncher ! On s'est déjà aussi servi d'un cochon et d'un mouton qu'on a collé sur des pinces à linge pour que Mamie puisse y accrocher ses cartes de voeux ! 
Merci Maman Louzoù ... grâce à toi je me suis régalé, au propre comme au figuré, grâce à toi j'ai pris un grand bol d'air breton ! 

8 commentaires:

  1. c'est vraiment chouette ces swaps :) moi j'ai participé à 2, mais je n'ouvrirais que demain matin ;-) bisous à toi et joyeux noël en famille... tu as raison, être ensemble c'est le plus important <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le courage d'en faire 2 ... Déjà un ça a été limite au niveau timing ... L'an prochain je ferai celui de Kiara ! Bon Noël à toi :)

      Supprimer
  2. Ah tu vois! tu as eu des cadeaux! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Est ce la faute à la fièvre qui ne me quitte pas depuis 2 jours, aux yeux qui pleurent, au nez qui coule ou c'est juste moi et ma neurone le problème? ... Toujours est-il que même après m'être creusée les méninges je suis obligée d'avouer humblement que BORDEL, c'est quoi un SWAP???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors un swap de l'anglais 'échanger' (au départ c'était surtout pour les produits financiers je crois), ce sont des chaînes de cadeaux organisées par des blogeuses. Tu t'y inscris, les organisatrices t'envoient ton destinataire avec la liste des cadeaux à respecter ... il y a souvent des thèmes : ici il fallait un cadau fait maison, un cadeau qui se mange, un cadeau qui sent bon et un cadeau pour les enfants si on en a ! voilà tu sais tout ! tu pourras désormais y participer ;-)

      Supprimer
  4. Je suis bien contente que le colis t'ai plu ainsi qu'à tes filles
    Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi Maman Louzoù ... comme tu peux le voir tu as fait un carton plein ;)

      Supprimer

On discute ?