mercredi 31 octobre 2012

Trick or Treat

En ce 31 octobre bien pluvieux, bien maussade sous des trombes d'eau ... ce petit tuto nous a bien aidés à faire passer le temps avec Pimprenelle. Je dois remercier MamanBlog qui a mis en ligne cet atelier tout simple : des chauve-souris pour planquer ses bonbecs. 

Mère-Grand a une peur viscérale de l'animal au point de m'avoir littéralement lacéré un bras en Inde à la tombée de la nuit ... complètement tétanisée par un magnifique envol de bêtes 5 fois plus grosses que celles de nos contrées ... bref je suis sure que sur ce coup Pimprenelle va lui faire peur ! Elle aura la bonbonnière en cadeau demain à son retour de vacances ... et se vengera sur le contenu ... enfin j'espère !
Pimprenelle m'a surtout épatée quand elle m'a demandé si elle pouvait recycler les chutes de découpage pour créer un fantôme. Je le trouve magnifique ! J'ai été bluffée par la symétrie respectée, son inventivité et son initiative sans que je ne lui demande quoi que ce soit !
Les deux trucs noirs en haut sont les oreilles puis dessous les yeux, le long nez fin au milieu, les angles sont les bras et les bandes noires les jambes. Elle a ajouté au crayon un rond pour faire le nombril, apparemment ça lui tenait à coeur !!! 
Elle a coupé les angles de la feuille pour que ce soit plus joli ... j'adore ! 

1 commentaire:

  1. Ӏ absolutely lovе уour blog anԁ find nearlу all of уour рost's to be exactly I'm lооkіng for.
    cаn you offеr gueѕt writегs to write content available foг уou?
    I ωouldn't mind publishing a post or elaborating on some of the subjects you write in relation to here. Again, awesome weblog!

    my website ... facebook cuenta gratis

    RépondreSupprimer

On discute ?