lundi 22 octobre 2012

L'hygiénodestructor

On a un truc à la maison super efficace pour détruire tout ce qui touche de près ou de loin à l'hygiène ... si possible fait de coton et de couleur blanche ...
Cette chose, habituellement, est plutôt remuante et bruyante ... seulement quand on ne l'entend plus c'est qu'elle est occupée à bien faire son boulot : déchiqueter, arracher, froisser, malaxer, déchirer, exterminer ! 
Et comme par hasard, ça arrive le plus souvent quand l'Homme en a la responsabilité ... trop heureux de pouvoir passer 5 mn d'affiler tranquille sur son ordi ... sans se soucier de ce que l'hygiénodestructor est en train de manigancer ... 

10 commentaires:

  1. Dis, donc..ça doit coûter cher l'hygiène destructor à raison d'une boite de tampons pour 5 minutes de tranquillité?? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vachement écolo aussi :/ t'y crois toi ? même pas il l'engueule car il sait que c'est en partie de sa faute ... trop plongé dans ses trucs à lui ... pfffff

      Supprimer
  2. Ah j'ai la meme à la maison ! Et le même aussi qui ne se soucie pas de savoir ce qu'elle fait... Faut croire que c'est génial comme jeu les tampax.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant c'était bien elle en faisait des mikados c'est tt ... mais là elle est passée à la vitesse supérieure ! bon courage à toi et ma foi si on n'a pas d'idées à Noël on saura quoi leur acheter !!!

      Supprimer
  3. MDR! Ici c'est aussi avec le sopalin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis c'est bien le sopalin car ça roule vachement bien !

      Supprimer
  4. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop fort les mouchoirs !! Au moins on peut dire que ton hygiénodestructor est efficace !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me méfie donc je les planque sur une étagère en hauteur dans les chiottes.
    Le truc con c'est quand je me rends compte une fois assise sur le trône que j'ai pas pris le tampon en question avant et qu'il faut que je me relève et me retourne pour me saisir du truc. C'est dur la vie de nana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la miss le probleme c'est que toutes mes étagères du haut sont blindées de trucs plus dangereux vu qu'elle touche tout et détruit tout ! bref je ne sais plus où ranger les choses ! Et le fait qu'elle soit plutôt grande en taille n'arrange rien ! Alors je sacrifie mon budget tampax pour ne pas qu'elle se venge sur des trucs toxiques ou coupant grrrrr saleté de môme ;) sinon je visualise très bien ta situation aux chiottes .. je ne sais pas pourquoi ??? ah si, ça a dû m'arriver aussi ;)

      Supprimer

On discute ?