jeudi 18 octobre 2012

Il a fallu attendre l'An 2012 ...

... pour qu'une grande marque pense à ça :
 C'est bête comme chou, super intelligent, super fonctionnel : déjà pour ne pas paumer les bouchons, récupérer au bout de 2 jours des feutres tout desséchés qui au passage ont laissé leurs traces dans les endroits les plus improbables,  mais surtout pour ne plus égarer les feutres qui ne restent jamais au garde à vous dans leur étui !
Ils ne valent pas beaucoup plus cher que des feutres lambda et surtout on retrouve la qualité Stabilo que j'adore depuis toute jeune ... je les aime tellement (les couleurs, la justesse de la pointe, l'ergonomie etc.) que je m'en sers en douce ...

8 commentaires:

  1. Je sens que je vais devoir courir chez Carrefour demain ...
    Merci pour cette découverte astucieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai achetés chez Auchan où je passais dans le rayon fournitures scolaires pour acheter un feutre indélébile ... je n'y vais jamais ... et là dès que je les ai vus j'ai craqué ! C'est moins de 3 € je crois !

      Supprimer
  2. oui c'est vrai qu'on aurait pu y penser plus tôt ! à la mémoire de tous ces feutres retrouvés sans capuchon... errant sous la table des enfants !

    RépondreSupprimer
  3. Reste plus qu'à paumer les feutres...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais voilà c'est un peu le revers de la médaille mdr :)

      Supprimer
  4. J'ai acheté ce kit il y a peu de temps, c'est super pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme c'est ludique Cerise en prend plus soin ... je lui ai laissé les mettre sur le fil pour qu'elle se sente investie par l'achat mdr :-)

      Supprimer

On discute ?