samedi 12 mai 2012

Ca vous fait les pieds ...

... de savoir qu'aujourd'hui je suis en 'guest' sur le blog de Didoodam, LA boutique en ligne des plus beaux chaussons tout cuir pour enfants et adultes.
Pas de discrimination chez Didoodam, il y a des modèles plus originaux les uns que les autres pour les petits mais aussi pour les grands
Laurence Nazé la créatrice de la marque m'a posé quelques questions très intimes sur ma relation personnelle et familiale concernant le port de chaussons ! Vous saurez tout !!!
Comme je sais que vous allez craquer dès que vous verrez la collection, je partage avec vous un code promo pour la fête des mères, faites vous plaizzzzz !
Du 3 au 23 mai choisissez votre cadeau de fête des mères chez Didoodam,
Bénéficiez d'une réduction de 25% sur tous les chaussons du 34 au 43 ...
grâce au code promo MAMAN


Ma sélection pour adultes dont je vous parle ici.
Et si vous préférez chaussez les plus petits, le code FAMILLE vous offrira une réduction de 10% sur toutes les pointures.

5 commentaires:

  1. Je suis fan de leurs chaussons pour les petits ! Maintenant en ce qui concerne mes petons à moi, je dois avouer que les croissants de lune et les étoiles seraient parfaits mais avant il faut que je déboule les crocs que j'ai de vissées au pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que les crocs ce n'est pas super canon mais qu'est-ce que c'est pratique et confortable ! et encore sur l'aspect esthétique on s'y est ts fait donc au final on ne peut même plus dire que ce n'est pas terible ! je crois que je vais acheter une paire en cuir quand même pr l'automne et hiver prochain ! car mes savates si tu les voyais, au secours !

      Supprimer
  2. Wahoo mais ça a changé ici. on s'y perdrait presque dis donc. Mais ça fait "pro". :p
    Moi convaincue par une amie de ces petits chaussons de cuir, j'en ai acheté une pour Petit M. avant sa naissance, pas encore réussi à lui mettre. Je pense qu'il faut attendre qu'il soit plus grand, mais sinon j'ai choisi la mauvaise marque, qui n'est pas d'ailleurs une "grande" marque. Mais bon les temps commencent à être durs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la version du blog, je n'y suis pr rien ! c'est blogger qui fait ça tt seul ! je suis trop nulle moi sinon !
      perso je ne les ai mis à mes filles qu'une fois qu'elles commençaient à marcher ... le souci avec les chaussons en cuir c'est qu'on trouve de tt et de rien au niveau qualité ! c'est vrai que les très cher sont parfait mais grâce à une marque comme Didoodam tu as le rapport qualité-prix et avec des supers designs ! vraiment une bonne marque !

      Supprimer
  3. Bon en lisant ton article en détail ... wahoo les codes promos. merci. je vais peut-être y faire un tit tour qd même.

    RépondreSupprimer

On discute ?