vendredi 27 avril 2012

J'vais lui en coller une !

J'ai reçu hier mes étiquettes et autres stickers Ludilabel

J'ai été très très gâtée grâce à un concours organisé il y a quelques mois par Anaïs avec un GROS bon d'achat de 30 euros à dépenser comme je veux ! Oui je sais vous êtes jaloux  ...
J'ai succombé à leur technique révolutionnaire d'étiquettes de marquage pour vêtements : les Ludisticks. Il suffit de les coller directement sur les étiquettes de marque ou d'entretien et le tour est joué ! Une méthode simple et efficace pour ne pas paumer les fringues des filles ! Je ne les ai pas encore testés mais a priori la technique a fait ses preuves, ça ne craint rien en machine.
Afin de pouvoir les utiliser aussi bien sur les habits de Pimprenelle que de Bouchon j'ai pris le parti de n'écrire que le nom de famille ... d'autant plus que Bouchon va déjà en avoir ras le bol de récupérer les fringues de sa soeur, alors si c'est pour en plus lui inscrire "Pimprenelle" partout, elle va craquer la pauvre ! 
Ce n'est pas tout je me suis aussi fait plaisir avec 2 étiquettes bagage ... 
Idem, je n'ai pas inscrit les prénoms mais le terme générique de "Famille" devant le nom afin qu'on puisse tous s'en servir ... non je n'ai pas honte de me promener avec un koala sur mon sac à dos ... j'assume ... c'est mon côté kawaï ... mon côté régressif ... dirons-nous ... 
Les modèles proposés et les couleurs sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts mais jamais de mauvais goût ! Personnellement je n'aurais pas choisi du rose et du violet pour les Ludisticks ... plutôt des bleus ou des taupes ... j'ai pour une fois voulu faire plaisir à Pimprenelle ! 
Ludilabel fait aussi des packs naissance, crèche ou école ... avec stickers pour accessoires (biberons, lingettes etc.), pour chaussures, Ludisticks et étiquettes thermocollantes.
J'ai aussi trouvé qu'ils avaient eu une très très bonne idée : ils ont créé des modèles d'alerte avec un octogone rouge pour les allergiques (gluten, soja, noix etc.), les diabétiques ou les asthmatiques ... pertinent et surtout rassurant pour les parents qui peuvent les coller ou les attacher sur les affaires de leurs enfants.

Je trouve que c'est une très bonne idée cadeau de naissance originale et surtout pratique ... je sens que cette année je vais m'en servir ! 

8 commentaires:

  1. Je suis contente que ça t'ai plu!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu m'étonnes c'est trop pratique te surtt trop beau ! j'ai craqué ! merci encore pr tt !

      Supprimer
  2. Bon je te signale que j'ai eu peur jusqu'à la fin et que je me suis demandé à qui tu allais décalquer la tête !!!
    Il faut que je dorme là, mon cerveau est au ralenti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant la photo etait un bel indice pr ne pas faire trop flipper ... genre la Babidji n'en peux tellement plus qu'elle est passée du côté obscur de la force ;-)

      Supprimer
  3. Ça a l'air terrible ton truc, je vais aller y faire un tour! Justement, mon Bibou 1 rentre à l'école bientôt, et moi qui suis une brêle en couture, je cherchais des solutions pour marquer ses fringues facilement. Bonne idée de ne marquer que le nom de famille, j'y penserai avec mes deux garçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai tjs pas testé en machine ... mais c'est vrai que c'est un gain de temps considérable et les gamins sont trop fiers avec leurs petites étiquettes personnalisées ! et n'inscrire que le nom de famille n'a en effet que des avantages je trouve quand il y a une fratrie ... on recycle forcément des fringues ou des objets pr ceux qui achètent aussi les autocollants !

      Supprimer
  4. oui j'avais déjà été conquise par l'idée avec les différents concours, et comme ya pas mal de bébés à venir (et gâter!) dans mon entourage, je n'y avais pas pensé mais tu as raison, ça fait un cadeau original, et utile de surcroît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ls idées de cadeau naissance originales ... les parents vont de tte manière recevoir 50 doudous et crouler sous les fringues ... je trouve que ça change, les packs sont très complets, c'est joli et pratique ... en revanche, si autour de moi il y a des listes de naissance là je choisirai ce dont ils ont besoin !

      Supprimer

On discute ?