mercredi 4 avril 2012

Etre Mère #25

Etre Mère c’est changer de casquette …

Après avoir mis celle des vacances au fond du placard …
Babidji va troquer en fin de semaine sa casquette de mère au foyer contre celle de saisonnière !
On est dans les starting-blocks … la boutique ouvre ses portes ce WE … l’Homme y bosse sérieusement depuis samedi : retaper les meubles, patiner de nouvelles étagères, déménager le tout … cette année on ne fait plus rien à la légère … on veut une vraie et jolie boutique !

Babidji va reprendre du service …
J’y vais le cœur léger et heureuse de rattaquer sauf qu’il y a quand même un nouveau paramètre depuis l’an dernier … Bouchon et moi sommes devenues fusionnelles … c’est l’âge … Bouchon pleure dès que je disparais, Bouchon réclame les bras du matin au soir, Bouchon se blottit et se fait câliner à longueur de journée …
Je suis heureuse mais appréhende le manque de ce scotchage mutuel …

7 commentaires:

  1. s'éloigner un peu, pour mieux se retrouver ensuite ??...
    sinon, je peux essayer de te brico-coudre une tunique à scratch pour garder bouchon blottie contre toi, pendant tes journées de travailleuses ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas me proposer des trucs pareils je serais capable de te dire OUI ! si seulement j'avais la cambrure des africaines et ben j'irais bosser avec Bouchon dans le dos ! (l'écharpe bébé c'est trop long à mettre et à enlever ... et ça tient trop chaud ... pfffff)

      Supprimer
  2. bon courage pour l'ouverture de la boutique et la séparation avec bouchon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est super gentil ! bientôt je vous écrirai ts les jours de la boutique :-)

      Supprimer
  3. Si ça se trouve ça va l'aider à dépasser ce stade ? Qui sait ! Bon courage pour ça mais profite aussi de la reprise d'activité, tu sembles impatiente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je crois que le problème c'est que je n'ai pas trop envie de passer ce stade ... j'ai trop envie d'en profiter ... Romane est mon dernier bébé (à moins que je gagne au loto, là j'en fais un 3ème ;) ) ... c'est bien souvent la mère qui n'est pas prête et qui entretient le truc ! par contre oui je suis heureuse de re-bosser !

      Supprimer
  4. Bonne chance pour cette nouvelle étape !

    RépondreSupprimer

On discute ?