mercredi 14 mars 2012

Etre Mère #24

Etre Mère c'est être rongée par la douleur des autres ...

Depuis ce matin j'ai les larmes aux yeux, le ventre noué, ne pouvant imaginer ce que vivent ces parents qui ont perdu la nuit dernière un enfant dans cet abominable accident de car en Suisse.
Rien à ajouter ...
Cette semaine mes fidèles copines bloggeuses Adrenaline et La Tête dans les Etoiles ont participé, cliquez sur leur nom pour les lire ! Merci les filles.

10 commentaires:

  1. Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé les infos à la TV et il a fallu que je rallume pour tomber direct sur ça. Retournée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans l'absolu cet événement nous touche tous parce que c'est proche de nous et de notre vie quotidienne ... mais ça fait 3 semaines que je veux pondre un post sur la Syrie et j ene sais pas comment m'y prendre ... fait que je le fasse car les corps de ces bouts de chou, ces gamins torturés c'est juste inconcevable ... pire qu'un accident vu que c'est sciemment commandité ... je ne sais pas si je vais réussir à le faire avant notre départ ou le faire tt court tellement je lutte contre mes émotions à la seconde où j'y pense ! pendez le bachar el assad ... certains traitent sarko de dicateur mais sincerement pesons nos mots ! je ne defends en aucun cas la politique de sarko mais prenons du recul tout de même !

      Supprimer
  2. moi c'est pareil en ce moment je n'ai pas eu le temps de regarder la télé et le net, du coup ce midi quand j'ai vu ça, ça m'a serré le coeur !!! comme la douleur pour ces familles doit être atroce !! j'ose même pas imaginer !! et en vouloir à qui dans ces cas là ???? et quand les familles se rendent sur les lieux pour savoir si leur enfant est sain et sauf ou décédé..... atroce !!
    et pour la syrie je vais paraitre sortir de ma grotte, mais c'est quoi cette histoire d'enfants torturés ????????? je crois que je vais pas chercher sur le net les infos ce soir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne seras pas déçue du voyage si tu fais des recherches sur le net ... en ts les cas accroche-toi !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je crois de tte façon qu'il n'y a pas de mot pour la perte d'un enfant ...

      Supprimer
  4. La douleur des parents est juste inimaginable

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très touchée aussi, c'est horrible. Les parents doivent vivre un cauchemar. Mais je pense aussi aux instits. C'est mon métier, je me dis que j'aurais pu être dans ce car et ne plus jamais revoir mes enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as entierement raison en ce qui te concerne tu peux te projeter des 2 côtés ... juste horrible !

      Supprimer
  6. Oui très tragique. Faut profiter de tous les instants de la vie ... à 1000 % !!

    RépondreSupprimer

On discute ?