dimanche 1 janvier 2012

Le Cadavre

Avant-hier soir j'ai pleuré de rire seule devant ma télé en matant le spectacle "Papa est en haut" de Gad Elmaleh ... vous l'avez vu le passage sur les poissons rouges ? celui où il se demande pourquoi c'est le seul animal qu'on achète en spéculant sur sa mort ... genre quand tu rentres de vacances "viens, on va voir si les poissons ne sont pas morts ?", un mois après leur achat "tiens les poissons ne sont toujours pas morts" ... tellement vrai ... tellement moi ...

Hier branle-bas de combat pour remettre en ordre la maison avant de préparer notre soirée de réveillon ... je bouge l'enceinte à côté du bocal pour aspirer poussière et toiles d'araignée ... qu'y trouvai-je ??? on se le demande !!! le cadavre de Mano ... l'affaire est classée ... Lilly Rush ne débarquera définitivement pas à la maison !

Conclusion de l'histoire : ne pas croire un homme qui vous dit qu'il déplace tous les meubles quand il passe l'aspirateur !

Pour ceux qui veulent avoir suivre les premiers épisodes c'est ici et ici.

Feu Mano qui s'est suicidé en se jetant par dessus bord ...

13 commentaires:

  1. J'suis pétée de rire...je me suis tapée les trois épisodes de la poiscaille d'un coup!!! (sauf, pour la photo, je suis encore pire que toi je crois, moi rien que la photo, beurkkkkk!!!!! ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. franchement je ne pensais jamais oh grand jamais écrire un jour un 3ème épisode !!! les hommes et les poissons sont pleins de surprise ;)

    RépondreSupprimer
  3. OMG je suis pétée de rire!!! RIP Mano !!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle mort tragique, tout de même !!!
    mais voilà au moins un mystère éclairci, pour démarrer 2012 en toute sérénité !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super Loukoum à résolu un bien grand mystère!! Bon par contre je t'admire d'avoir eu le courage d'aller chercher l'appareil photo pour prendre cette charmante petite chose en photo!!
    ET Bonne Année à toi et ta famille!
    PS: les cranberries ont été efficaces?

    RépondreSupprimer
  6. le pauvre poisson! Enfin, c'est toi qui a dû le ramasser, beurk. Paix à son âme quand même... et affaire résolue!

    Le spectacle de Gad, je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai bien ri! J'avoue que je ne me rappelais pas du passage sur les poissons :)

    RépondreSupprimer
  7. Génial l'histoire à rebondissements ! Par contre tu aurais pu nous épargner la photo, vilaine, heureusement que j'ai déjà mangé !!

    RépondreSupprimer
  8. @La Mère Cane : tu crois qu'on doit faire une plaque commémorative sur l'aspiro ? car c'est bien là qu'est sa dernière demeure !!!

    @Stéphie : on frole la dénonciation à la SPA là je crois ! bonne année à vs 5 aussi :-)

    @Poppy : c'est mon côté sadique :-) éterniser la scène lol ! Bonne année à vs 4 aussi :-) le cranberry a ma foi assez fonctionné mais je vais faire quand même une analyse car je sens que tout n'est pas résolu de ce côté là ;)

    @Annabouba : c'est l'Homme qui s'y est collé pour le ramassage ... il a fait un bon croque-mort ;)
    sinon je n'ai pas vu le début du spectacle ... j'étais sur une autre chaîne mais le peu m'a énormément plu !

    @Mère Lacunaire : c'était mon moyen à moi de vous faire perdre les dernières calories ingurgitées en trop ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes condoléances pour ce suicidé "du bocal"....mdr!C'est méchant, mais j'ai encore une fois rigolé en lisant l'article! (pauvre mano!)...Qd je pense qu'on parlait alimentation (lors des absences) et éclairages (lors de mes derniers comms), on avait pas évoqué l'épisode du suicide!!!! lol...

    RépondreSupprimer
  10. Après une enquete, riche en rebondissements, Babidji a resolu avec brio ce qu'on appelera plus tard "l'affaire du Poisson".

    :DDDD

    RépondreSupprimer
  11. @Sophie : en ts les cas les 2 derniers ont survécu à notre absence ;)

    @Irène : le "fish gate" mdr :-)

    RépondreSupprimer
  12. halloween en retard ou avant l'heure c'est comme tu veux ;)

    RépondreSupprimer

On discute ?