mercredi 11 janvier 2012

Etre Mère : le retour en fanfare

Aller je vous l'avoue ... j'étais à deux doigts de tout bazarder après les fêtes ... d'arrêter tout simplement ce RDV hebdo ... lassitude hivernale je présume ... et puis je me suis secouée ... et puis j'ai eu envie de partager mes galères de la semaine passée ... et puis alors j'ai continué !

Quelle ânerie aurais-je faite si j'avais capitulé !!! Les filles vous m'avez gâtée !

Un florilège de posts plus tops les uns que les autres aujourd'hui chez : Adrenaline avec la séquence frissons, La Mère Lacunaire avec le sublime constat de notre condition de maman, Eriu avec la séquence physique sur son blog relooké, La Tête dans les Etoiles avec une magnifique séquence émotion et La Maman des Marmouzets qui partageait le même secret que moi, elle a osé le dévoiler on line ... je n'aurais même pas imaginé qu'on soit deux à grapiller quelques secondes quotidiennes en faisant ça !

Merci les filles, vous m'avez vraiment touchée.

Sans oublier que la rédac d'Hellocoton m'a de plus gratifiée d'une parution dans la rubrique Famille & Couple ... grâce à ce fameux #15 qui sentait bon le pipi-caca ...

Une bien belle journée pour célébrer le retour des "Etre Mère" !
Hihaaaaa

10 commentaires:

  1. Ah ben tu vois, autant de perles grâce à toi !! Oui ça aurait été dommage de laisser tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas faire la fausse modeste, mais c'est surtout grâce à vous ttes seules quand même, je suis sure que vous auriez rédigé ces posts même sans les Etre Mère ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ne sois pas modeste Babidji car même si nous aurions rédigé ces posts sans l'intitulé "Être mère", le fait d'être identifiés grâce à ce rendez-vous les rend aisément reconnaissables et interpellent les lecteurs (trices). Et puis ça nous stimule mutuellement la récurrence de cette pastille! Si tu continues, nous on ne demande qu'à te suivre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah je suis contente moi de voir que tu continue, j'adore lire les tranche de vie des autres maman grâce a ce RDV! Y a pas foules pour l'instant mais faut bien commencer quelque part, moi je le pressent d'ici 3-4 mois tu vas râler qu'il faut arreter un peu pcq y auras trop de participation lol Ca vas devenir un succes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Euhhh mais j'ai loupé un truc là (oui j'ai un retard honteux dans mes lectures, que je ne rattraperai jamais, je vais plutôt essayer de suivre le récent !!)
    ça a l'air chouette ce RDV ! On peut en être ? Comment on fait ? :)

    RépondreSupprimer
  6. (Le lien dans le texte vers La Mère Lacunaire ne fonctionne pas chez moi)

    RépondreSupprimer
  7. Quand je pense que je n'ai toujours pas réussi à être prête pour un seul....Oulala, je suis pas encore bien organisée je crois!!

    RépondreSupprimer
  8. merci encore les filles pour votre soutien ! on remet ça ce mercredi ;)
    @Vaallos : c'est bon pr le lien de la Mère Lacunaire, tu peux y aller ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui hein, faut continuer, moi j'adore :D Et non, si je ne l'aurais pas écrit sans ton "être mère" car c'est en prenant ma douche au shampoing et en me trouvant désolante que je me suis dit "ça, c'est un "être mère" !"
    Ne lâche pas car moi j'ai laissé tomber ma "honte du mercredi" faute de participations et ça fait mal au coeur :/
    On continue avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  10. ouais dommage car pourtant c'était top la honte du mercredi !!! moi j'aimais bien ;)

    RépondreSupprimer

On discute ?