samedi 28 janvier 2012

BibiMob l'incontournable


Enfin ! 
Enfin il y a du neuf sur la toile pour tous les parents des Pyrénées-Orientales avec l'arrivée depuis quelques mois du portail BibiMob ... le site qui suit vos marmots du biberon à la mobylette ! 
Tout est regroupé en une seule adresse : les sorties, les actus du département, les contacts divers et variés pour organiser un anniv', gérer son suivi de grossesse, s'inscrire aux bébé nageurs et surtout les différents modes de garde à notre disposition ! 
Et ça continue pour les parents d'ados avec toutes les adresses indispensables.

Un vrai coup de coeur pour ce site qui est complet et tellement pratique ... tout savoir sur ce qu'il se passe dans les P.O. en un coup de clic ! 


Mais ce n'est pas tout ... au-delà des annuaires, il y a de vrais sujets d'actu traités comme le harcèlement scolaire. Il y aussi les bons plans pour faire du bien au porte-monnaie avec des réducs sur certaines marques et surtout les petites annonces ... 

BibiMob c'est aussi un lieu d'échange entre internautes avec le Forum, sans oublier les Bulles de Bonheur ... vous savez ces paroles que seuls les enfants sont capables de sortir !

Quelques Bulles de Bonheur récemment publiées : 


Crème de sorcière

Hier soir : objectif détente : masque d'hydratation pour visage. Il est écrit sur la boîte : relaxation ...blabla... bien-être ...blabla
Je sors de la salle de bain.
Stupéfaction de Robin, 4 ans et demi. Il hurle :
- 'Alexis !!! regarde !!! maman a mis sa crème de sorcière !!!'
Pfffuu... zen, je suis zen ...

la pluie

Un jour de grande pluie, Léria, bientot 3 ans, sort de l'école, regarde ses camarades avec leur parapluie et me dit :" maman , il faut absolument que tu m'achètes à moi aussi un parachute !"

Des bombes au Gouter

Clément , 5ans, revient de l'école:
cet aprés-midi on a gouter des bombes,
-des bombes ???!!!
Ah non, pardon pas des bombes, des GRENADES .
Pour être adhérant c'est tout simple, il suffit de créer son compte en ligne, et bien sûr c'est gratuit !!! 
Et cette semaine, Cerise Cannelle ... la petite marque de chez nous ... souvenez-vous ici ... fait la UNE

Je ne suis pas pressée d'arriver à la mob (ma fille sur cet engin jamais de la viiiiiie), pour l'instant je savoure le Bibi ... à vos clics ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?