dimanche 13 novembre 2011

From Korea

Super Mamie s'est payé une escapade de 3 semaines à Shangai et en Corée (du Sud bien évidemment) ... un repos bien mérité après avoir assuré pendant plus de 2 mois la garde non stop de n°1 : 3 ans 1/2 et n°2 : 6-8 mois !

Même nous on ne tient pas le rythme, on est bien content que Pimprenelle aille à l'école ...

Super Mamie est donc partie et, Super Mamie est revenue ... les valises pleines de cadeaux pour ses petites filles et, sa grande fille gnagnagnagna !
Elle a dégoté des petits trésors ...

Un véritable coup de foudre pour ces élastiques et ces barrettes faits main ... je n'en avais jamais vu, et vous ? le coup de coeur est tellement énorme qu'on va essayer de contacter les fabricants pour les vendre sur notre stand l'été sur les marchés ! C'est du bois peint, un peu comme du medium qui est décoré, découpé puis collé sur une barrette ou un élastique (ça va de soi) ... le collage est parfait et super robuste ! Les barrettes et les élastiques sont de super qualité ... barrettes qui ne glissent pas et élastiques qui ne se détendent pas ... que demande le peuple ???


2 pantalons à taille élastique pour Cerise ... super pratique pour l'école ... les boutons = déco !
J'adore tout simplement !
Pour petit bouchon, Mamie a rapporté du coton bio tout doux. Une marque coréenne fabriquée en Corée !! Un gilet réversible et 2 pyjs pour la mistinguette ... c'est rigolo car ils cousent les étiquettes sur l'extérieur ... je pense que c'est fait exprès pour que les parents les lisent et les enlèvent ensuite histoire que ça ne gratte pas bébé ... c'est sûr ça nous change des 10 cousues sur une seule fringue de nos marques françaises ! Et quand on les coupe, ça démange encore ... prenons-en de la graine ! Ca se trouve ma déduction autour de l'étiquette coréenne est totalement fausse ... mais moi elle me plait ! J'ai eu de magnifiques cartes que j'ai déjà utilisées pour accompagner 2 paquets ! Le papier est magnifique ... les fleurs sont inspirées de motifs traditionnels coréens.On a été gâté ... merci Môman !

4 commentaires:

  1. C'est superbe ce que t'a ramené ta maman !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une super maman méga géniale pour tout ! jamais je ne serai autant à la hauteur avec mes filles (je ne parle pas des cadeaux hein ? en général ...) en ts les cas quel exemple !

    RépondreSupprimer
  3. Waou....c'est chouette tout ça!! je craque à 200% sur les barrettes et élastiques...trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair c'est trop beau ! je n'ai plus l'impression de coiffer Cerise mais de la décorer le matin ;)

    RépondreSupprimer

On discute ?