vendredi 14 octobre 2011

Le point bio-té du jour

Souvenez-vous, il y a quelques temps je lançais un appel à la population ici afin de trouver un démêlant éthique et sympathique pour Pimprenelle.
J’ai eu des réponses, des conseils et plus récemment j’ai trouvé une marque qui correspond à mes attentes : bio et abordable ! Une marque qui revenait régulièrement sur les blogs beauté et famille.
Cette marque c’est SOBiO étic. Ils ont répondu très rapidement à mon mail pour m’indiquer l’après-shampoing de mes rêves !

Bonjour,
Nous vous remercions de l’attention portée à nos produits et à notre Groupe.
Je vous propose un après-shampooing de la gamme SO’BiO étic :
Démêlant sans rinçage pomme Après-shampooing pomme verte
Vous les trouverez disponibles par correspondance ou via notre Boutique
Vous remerciant de l’intérêt porté à nos produits, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Naturellement,
Isabelle SORNIN
Votre Conseillère Relations Clients
Service Relations Clients
Groupe Léa Nature

Ce n'est pas tout, je suis partageuse ! Cette semaine, vous pouvez gagner des produits de la gamme chez Annabelle, celle qui sort ses poubelles ... et vous ferez une pierre deux coups, en emportant peut-être un lot SOBiO étic mais surtout en découvrant un blog drôlissime, décalé et sans langue de bois (je me demande encore où elle a pu choper cette photo de profil surréaliste...).
A vous de jouer …

4 commentaires:

  1. ils sont géniaux chez so'bio ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouais parce que là en ce moment c'est pas vraiment ça ... vivement qu'Annabelle ait pitié et qu'elle nous couvre de vadeaux !

    RépondreSupprimer

On discute ?