mercredi 19 octobre 2011

Etre mère # 4

"Etre Mère c'est un mardi, voir dans le journal local le passage d'un jeune humoriste bien sympathique le soir même ... se dire qu'on irait bien comme ça sur un coup de tête ... jusqu'à ce que la réalité dépasse la fiction : pas les moyens de payer babysitter + places + resto ... de toute façon on n'a même pas de babysitter !
Etre Mère c'est finalement sauver sa soirée au resto créole avec toute la smala ... un bébé qui gazouille puis qui s'endort dans sa poussette, une grande qui est super heureuse d'être de la partie, qui se tient à carreau et qui est juste un amour quand on déguste un punch coco sous la varangue ..."

2 commentaires:

  1. je participeeeeeee!
    voici ma participation: http://eriupouetpouet.blogspot.com/2011/10/etre-mere-cest-capituler.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool si vous avez quand même pu profiter du resto :) En général, ils sont tellement contents d'y aller qu'ils se tiennent à carreau... Et pis j'avoue que sur ce coup là, en général j'emmène un objet miracle : la DS !!!! Tiens, j'pourrais écrire un prochain article "être mère" à ce sujet ! En attendant, voici ma participation de la semaine : http://macatou.wordpress.com/2011/10/19/etre-mere%e2%80%a6-4/
    Bonne semaine.
    Thalie

    RépondreSupprimer

On discute ?