dimanche 30 octobre 2011

And the winners arrrrrrreee

...... roulements de tambour S.V.P .....

résultat du 2ème concours organisé sur Babidji en partenariat avec Didoodam :


Les 2 gagnantes sont :

1. Mylène Micotton maman de deux loupiots de 3 ans et 4 mois ... elle est la seule pour la question subsidiaire à avoir répondu 971 soit le nombre exact de fans de la page Facebook de Didoodam le samedi 29/10 à 8h du mat.

2. Anaïs et sa petite vie maman de la petite Emma dont vous pouvez suivre les tribulations ici. Elle a répondu 970 ... une autre participante également ... ce qui a fait la différence c'est sa mobilisation : elle a doublement "liké" la page Facebook de Didoodam (avec sa page de blog et sa page perso), elle a aussi "liké" la page Facebook de Babidji ... et oui ça sert à ça aussi les relais !

Elles gagnent toutes les 2 la paire de chaussons de leur choix.

Merci à vous tous pour vos participations qui ont été très nombreuses ...
merci bien sûr à Laurence Nazé, la créatrice de Didoodam de m'avoir fait confiance !

A très bientôt pour un autre concours sur Babidji !

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!!
    Je suis ravie pour ma puce ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. franchement ça m'a trop fait plaisir que ce soit toi ! le hasard fait bien les choses :) tu as choisi quel modèle ? Cerise veut celui avec les pingouins ! bon on est dans les grdes tailles 27-28 et elle est assez grde pr dire ce qu'elle veut ...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi je félicite les gagnantes mais je suis carrément déçue puisque sur le autres blogs la réponse étaient 973 likers, ce que j'avais répondu sur celui-ci!
    Tant pis

    RépondreSupprimer
  4. @Lulu : Effectivement, sur la page Fb de Didoodam, il est écrit :
    "DiDooDam
    Pour la réponse à la question subsidiaire : il y avait ce matin 973 fans."

    Certainement une petite erreur de communication :/

    RépondreSupprimer
  5. Non non il n'y a pas eu d'erreur de communication, c'est que lorsque je me suis connectée sur la page FB de Didoodam à 8h du mat. avant de partir en WE il y avait 971 fans ! 2 ont dû cliquer plus tard quand les autres blogs, ou la créatrice de Didoodam, ont/a checké sa page ! pour une fois j'ai été matinale et à l'heure ... la route m'attendait je l'avoue :)
    Et pour Lulu je suis vraiment désolée ... surtt que tu avais le droit de jouer sur les 5 blogs ... Didoodam l'avait écrit sur sa page FB ... tu es quand même une très bonne perdante, je te remercie de ta gentillesse car d'autres m'auraient insultée ... merci à toi :) à bientôt ... j'espère que tu resteras fidèle au blog !

    RépondreSupprimer

On discute ?