vendredi 9 septembre 2011

HiiHaaaaaaaAAAAA

Vêtue de noir ... au rythme infernal du haka-mama ... je célèbre la victoire !

Non pas celle des All Blacks face au Tonga (qu'ils ont écrasé je le rappelle d'un 41-10 en match d'ouverture ce matin) ... mais celle de ma Super Pimprenelle qui a passé, sans anicroche, sa deuxième journée à l'école !
Le premier essai a finalement été transformé ... c'était pourtant loin d'être gagné ... mais tel un drop, elle a passé haut la barre l'épreuve de la cantine et autre sieste ... plaquée et re-plaquée l'anxiété !
OUF soulagement ... pourtant j'avais très peur de ce break de ... 3 jours tout de même (ce n'est plus une pré-rentrée à ce stade ... c'est un amuse bouche !). Il s'agit du match ... reste la coupe à décrocher ... il faut voir ce que ça donne sur la durée ...
Maintenant il ne me reste plus qu'à me dépatouiller de la paperasse et à trouver une tactique infaillible : réunion parents le 20 sept. à 17h30 avec avertissement "prévoyez un mode de garde, pas d'enfants" ! Et comment elle fait l'enraîneuse ??? Le coach est en Inde (il rentre le 21 ... genre je botte en touche) ... je ferme la boutique à 19h ... et Mamie, qui aurait pu se la jouer remplaçante, est LA solution de garde ! Si je leur propose un truc genre "rediff sur grand écran" via Skype, ça va le faire vous pensez ?

5 commentaires:

  1. Bravo Cerise...Même si elle est plutôt réservée elle t'a montrée qu'elle avait aussi de belles capacités d'adaptation !!!
    Pour la réunion, moi je dis que ça va être chaud...une baby sitter?

    RépondreSupprimer
  2. L'Homme m'a envoyé un mail ... je vais fermer la boutique à 17h ... pas le choix ... et ma mère continuera de garder les filles !
    Ce matin Cerise m'a quand mêem dit qu'elle n'aimait pas l'école ... ouie ouie ouie ... mais pas de pleurs ni de rebellion !

    RépondreSupprimer
  3. Quand elle se sera faite deux ou trois copains, ça roulera tout seul!! Bon courage pour le 20 !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh pinaise je ne l'avais pas vu celui-là ! Copine de rugby va !

    RépondreSupprimer

On discute ?