mercredi 24 août 2011

Le concours qui m'énerve

Ca fait presque un an que je joue à ce truc-là ... et ça m'énerve ... c'est quasi comme une drogue ... je le reçois tous les jours dans ma boîte depuis ma dernière grossesse ... je pourrais me désabonner ... le zapper ... et bien non c'est plus fort que moi ... je joue dès que je peux ... je n'ai quasiment aucune chance de gagner ... on doit être des milliers quotidiennement à remplir notre formulaire ... à vite fermer ce pop-up de pub insupportable pour faire-parts au moment où il faut participer ... le même depuis un an ... mais non j'y crois encore ... je rêve du hérisson pour Romane qui revient régulièrement parmi les lots (c'est pas beaucoup demander quand même) ... je n'ose même pas penser aux produits Stokke parfois mis en jeu ou d'un magnifique cheval à bascule en gain mensuel.
Bref, je suis addict et c'est pathétique ... je ne sais pas quand je vais avoir le courage d'arrêter (la clope prime dans mes désaddictions quand même ... ) ... mais c'est un réflexe ... un mauvais ... que j'ai chaque jour en ouvrant ma boîte mail ... au-secours !

Si vous n'arrivez pas à visualiser cet e-mail, cliquez ici
http://www.faire-part-photo.com

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les concours! Je participe surtout a ceux sur les blogs, il y a moins de participants qu'a ceux des grands groupes...mais bon il faut de la chance quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne perds pas d'argent, où est le mal? Ca fait du bien de rever!

    RépondreSupprimer
  3. rien a voir:
    comment je fais pour t'ajouter comme amie et suivre tes activites sur hellocoton? j'ai bien regardé partout, mais pas assez visiblement ! (moi et l'informatique... snif)

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils disent pour le loto: "100% des gagnants ont tentés leur chance" ...bon tu me diras "100% des perdants aussi!!". DU moment que ça ne te coute rien...l'espoir fait vivre.

    Moi j'aime bien jouer à ce genre de trucs aussi...et comme sur les blogs des copines ça m'est arrivé de gagner, je continue !! Pas plus tard que ce matin , j'ai joué pour une machine à pain !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes : en fait le souci c'est que j'aime bien jouer aux concours en général ... moi-même j'en ai déjà organisé un sur ce blog (bientôt d'autres à la rentrée d'ailleurs ... mais que des concours avec des petites boîtes que je connais ... jamais pour des grandes marques, le but est de faire connaître ceux qui se démènent !) ... mais jouer à un truc si commercial et chronophage que 9 mois c'est moins bien ;)
    et d'ailleurs c'est grâce à un concours avec une petite boutique de Lille qui a l'air top que j'ai découvert la maman des marmouzets ... ma faiblesse des jeux :-)
    et à bientôt à toutes pour un concours à la rentrée :)

    @ Irène : je ne sais pas non plus comment mettre la touche hellocoton sur mon blog ... faut dire que je n'ai pas bien cherché ... mais si tu tapes babidji sur hellocoton tu devrais avoir accès à ma page et pouvoir t'abonner :)

    RépondreSupprimer
  6. Bizarre, je ne reçois pas ce truc là moi, heureusement d'ailleurs car sinon je suis foutue !

    RépondreSupprimer
  7. je t'avoue qu'il n'est pas arrivé tout seul dans ma boîte non plus, je m'étais inscrite au site 9 mois pour voir la liste des maternités et les avis des mamans car je devais accoucher loin de chez moi ... ensuite tu connais le truc, ils ont ton adresse et vive les spams ... celui je ne l'ai pas supprimé et j'ai joué ;)

    RépondreSupprimer

On discute ?