vendredi 22 juillet 2011

Spam-Ethic

J'ai reçu un mailing qui vient de je ne sais où, et qui pour une fois ne m'a pas laissé de marbre ou pire ne m'a pas énervé au point de le bazarder direct dans les "tentatives de hammeçonnage'.
J'ai donc reçu une pub de 'made in éthic' ... comme je n'ai pas le temps de vraiment surfer en ce moment (boulot - boulot et re-boulot ... craquage craquage et re-craquage de ne plus voir les filles ... mais ce sera l'objet d'un autre post ... si ma foi un temps mort en boutique m'y autorise ... non pas que je sois débordée malheureusement, mais qu'il faille être bien disponible pour nos clients ... fin de la parenthèse), j'ai justé été y faire un petit tour au rayon loupiots et femme, il y a des trucs vraiment sympa. J'y ai notamment retrouvé une marque que j'aime bien : Ideo et qui n'existe pas par chez nous.
C'est un bon portail de produits éthiques (il y a aussi la marque El Naturalista ultra tendance par chez nous à Collioure) ... et profitez vite car ces articles (il faut bien l'avouer) plutôt pas donnés sont en ce moment carrément accessibles grâce aux soldes (fin mardi prochain).
Ma sélection :
Chaussons tricotés au Pérou de Quand J'étais Grand
Un body de Ideo ... j'en ai offert un pour la naissance de ma filleule et j'ai vraiment adoré cette petite entreprise
Un sac à tomber ... pas donné ... mais de qualité ... de chez El Naturalista
Un t-shirt garçon de chez Ideo toujours

Baskets FYE (For Your Earth) existent pour homme, femme et enfant

2 commentaires:

  1. Je viens d'aller y faire un petit tour..c'est vrai qu'ils ont de jolies choses, mais comme tu le précises heureusement que c'est les soldes (chez nous on est très brocante et récup' donc dès que je paies un body plus d'1 euro je culpabilise pour le porte monnaie).

    En fait plus je te lis, plus je m'aperçois que tu es dans un coin de France que mon mari et moi avions particulièrement apprécié lors de nos premières vacances en amoureux !!

    Bon courage pour le boulot en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  2. c'ets vrai qu'on achèterai bien éthique et bio à tout va ... mais le porte-monnaie nous rappelle toujours à l'ordre ... je le fais quand je peux mais c'est aussi système D pour nous et je dirai qu'avoir finalement une 2ème nenette nous facilite bien la chose ... surtout les fringues pr bébé qui sont impec vu que très peu portée !
    merci pour le boulot ... et si vous passez par Collioure fais-moi signe :-)

    RépondreSupprimer

On discute ?