dimanche 31 juillet 2011

Season Time

Qui dit "season time" dit beaucoup moins de posts ... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ... et que vous ne m'oublierez pas, hein ? ... d'un autre côté notre surcroît d'activité coïncide avec les vacances (ça serait ballot d'attendre les touristes en plein mois de novembre ...) ... ça ne devrait donc pas trop vous manquer ... j'essaierai de poster quelques articles pendant août ... on se retrouve tout bronzé à la rentrée !

7 commentaires:

  1. Oui, essaye quand même ! Et n'oublies pas que tu as été taguée ici : http://marmouzets.blogspot.com/2011/07/taguee-par-kiki.html ;)

    Je te souhaite plein de ventes et plein de sous !!!

    RépondreSupprimer
  2. A très vite alors!! Bon courage pour ton boulot!! Moi ça y est ma Princesse est à la maison et c'est de la fusion totale (bon c'est que le premier jour!!!)

    A très vite (je suis acceptée même si je reste blanche comme un cacheton d'aspirine??)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un article en attente ... mais c'est dur dur là pour suivre le blog ...
    je suis trop trop nulle, je n'avais pas vu le tag pffff alors que j'ai lu ton post ... on mettra ça sur le manque de sommeil ! merci :-))) et j'essaie de le faire auj. à la boutique si mes clients me l'autorisent :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Poppy : trop de la chance ! profite profite profite !
    de mon côté j'espère voir les miennes demain ! ça fait 3 j que je ne les ai pas vues et j'en ai pleuré tte la journée hier ... c'est super dur ! c'est le cumul marchés et boutique qui nous empêche de les voir, les autres années avec que les marchés, on profitait quand même bien de Cerise ! va vraiment falloir qu'on s'organise pour l'an porchain ... et pour les filles qui en souffrent vachement ... encore nous, on peut prendre sur nous ! (euhh enfin presque ;) )

    et aujourd'hui, c'est quoi le programme les filles ?
    câlins, câlins et câlins ?
    bon je file bosser !

    RépondreSupprimer
  5. Courage courage courage....moi je profite enfin alors que je ne l'avais plus à la maison depuis Mai (si ce n'est les week ends, mais qui passent toujours trop vite!!). Pendant que je bloggue, elle fait des gommettes à côté de moi en chantant!! Et sinon quand maman fatigue trop, on se fait des gros câlins dans le lit ou le canapé...Ton tour va arriver vite!!

    Bisous et tient bon !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben non hein, on t'en veut pas et on t'oublie pas !!
    Fais le plein de sous ;D

    RépondreSupprimer
  7. pour les sous on attendra 2020 à en croire la saison et les magnifiques prévisions économiques ;-) pas grave on vivra d'amour et d'eau fraîche :-)

    RépondreSupprimer

On discute ?