lundi 11 juillet 2011

Ma nouvelle bande FM

depuis 3 jours j'écoute ... tatatahhh ... tenez-vous bien ... j'écoute ... Rire et Chansons !
même pas honte ... une vraie découverte !
C'est ma nouvelle thérapie contre la somnolence au volant après les marchés, et ça fonctionne à fond !
Gros fou rire cette nuit dans la voiture en dégustant le célèbre sketch que je n'avais toujours pas eu la chance de découvrir mais dont j'avais beaucoup entendu parlé ... celui de Florence Foresti sur la grossesse et l'accouchement !
C'était tellement bon que j'ai embrayé à gorge déployée sur The show must go on qui suivait.

5 commentaires:

  1. Je DETESTE rire et chansons...mon père l'écoutait quand j'étais petite et depuis je n'arrive plus à l'écouter....mais par contre J'ADORE Florence Foresti (mon homme m'a d'ailleurs offert son dernier spectacle en DVD et je te le conseille vivement!!)....
    Tant mieux si tu as trouvé une radio qui te convient, moi j'ai du mal à trouver la mienne, je ne supporte pas les pubs à la radio!!

    RépondreSupprimer
  2. oulala ... la journée je zappe entre Europe 1, Nova et RTL2, rire et chansons c'est que entre minuit et 2h du mat quand je rentre du marché nocturne pour ne pas sombrer après la longue journée de boulot ... rire et chanson, ça marche en dose homéopathique sinon ça devient toxique ;)
    Et pour Foresti, faut que je chope le DVD ... j'avais déjà vu le sketch sur youtube de l'avion de Barbie à mourir de rire !

    (petit florilège de pubs pas du tt agaçante on air : carglass et leclerc hmmmmm on en reveut ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Nova je connais pas..on doit pas capter ça par chez nous....Oui,oui, chope vite le DVD, tu ne le regretteras pas..dans mon best de Florence Foresti c'est celui de la fabrication d'une poussette....Peut être ton anniv' bientôt?? A faire traîner vers l'oreille de ton homme !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. moi c'était fin juin ... mais je serai patiente jusque Noël pas de souci ... et puis c'est presque un cadeau familial à mon avis les mecs doivent bien se marrer aussi ...

    RépondreSupprimer

On discute ?