vendredi 24 juin 2011

Craquage total

Je ne suis pas plus forte que les autres ... j'ai succombé aux soldes !
Cette année l'événement semblait vachement moins sympa étant cantonnée dans ma propre boutique ouverte 7/7j pour la saison ... ça veut tout simplement dire pas le temps d'aller arpenter les magasins ... pas le temps de dégoter les bonnes affaires ...
C'était sans compter sur Internet !
C'est sûr que c'est moins sympa que de toucher ... adieu cette sensation ennivrante au moment de la trouvaille ...

J'ai donc succombé à la collection de TroiZenfants ... je l'avais déjà repéré depuis longtemps ce pantalon thaï ... non pas par le fait qu'il soit thaï ... limite j'en ai tellement porté en Asie ou pendant mes grossesses que c'est presque l'overdose ... mais par son imprimé à tomber !
Et puis l'offre est plus qu'alléchante ... en + des soldes on nous offre un maillot et un sac tout coton ... hmm hmm ... la tentation est trop grande ... je craque et j'effectue mon 1er achat chez TroiZenfants ...
2 jours + tard le colis est dans la boîte, c'est avec grande joie que je découvre les différentes strates du paquet.

Je suis contente de mes trouvailles ... un chouette sac et maillot assorti comme je l'ai choisi !
Enfin le fameux pantalon thaï et une combi pour laquelle j'ai aussi flanché ...
Le pantalon est ma-gni-fique ! Le coton est fabuleux et l'imprimé à la hauteur de mes espérances. Je le trouve juste immense ... à mon avis ce sera pour dans 2 ans ... mais Pimprenelle étant entre 2 tailles (en fin de 4 ans on arrive au 5), je n'avais pas le choix ...
La combi semble niquel chrome à tout point de vue ... Pimprenelle va pouvoir l'étrenner dès ce WE et est + que motivée !

Aucun regret dans cet achat limite impulsif.
Juste un bémol le prix de la livraison par UPS ... c'est sûr c'est rapide mais une solution moins chère et pourquoi pas avec un délai un peu plus long serait souhaitable ... à la carte !
Ceci dit j'ai tellement une dent contre Chronopost que je suis toujours contente quand ça ne passe pas par eux ...
Autre info, c'est fabriqué en Chine ... vu la qualité tip top on ne critique pas ... les chinois ont bien le droit de travailler même si ils subissent la mauvaise réputation de leur gouvernement ... on espère seulement que les créatrices ont suffisamment le temps de vérifier les conditions de fabrication.

Je n'ai rien acheté pour Bouchon car elle croule sous les fringues de sa soeur (et je suis super heureuse de pouvoir à nouveau utiliser des vêtements magnifiques que l'aînée n'a parfois porté que 2 fois !) et de celles qu'on lui a offertes pour sa naissance ... on découvrira la collection bébé l'hiver prochain.

Profitez des soldes, toute la boutique on line www.troizenfants.com est à -50% ...

A l'ouverture du paquet

Tous ces cadeaux et un p'tit mot ... même un porte-clefs !
Dans le sac kaki : les fringues achetées

Le combi-short liberty rose

THE pantalon thaï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?