mercredi 22 juin 2011

... concours ... concours ... concours ... concours ...


C’est avec grande émotion, et sans ironie aucune, que j’organise aujourd’hui le 1er concours de Babidji !
J’en suis super fière … non pas pour les raisons que vous pensez … j’en suis super fière car ce premier partenaire n’est autre que Cerise-Cannelle … et Cerise-Cannelle ce n’est pas n’importe qui !

Vous en connaissez beaucoup vous des entreprises comme celle-ci ? Moi non !
Cerise-Cannelle est une petite boîte de chez nous (Rivesaltes, Pyrénées-Orientales) exclusivement fondée autour d’une philosophie éthique et responsable, et qui s’y tient au travers de toutes ses activités :
- des ateliers parents-bébé. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai rencontré sa créatrice Marianne en participant à un atelier de portage en écharpe avec Pimprenelle, à l’époque 9 mois.
- Marianne est également LA spécialiste de la couche lavable avec vente en ligne de ses couches certes mais aussi de son livre « Les couches lavables, le retour » aux Editions Jouvence … une référence dans le domaine.
- Sans oublier sa superbe collection de doudous, de mobiles, de couvertures (…) et de vêtements en coton bio … le tout fabrication française (Rivesaltes) … non non vous ne rêvez pas … j’ai bien dit fabrication et pas comme l’inscrivent maintenant plusieurs grandes marques sur leurs étiquettes « dessiné en France » ce qui ne veut absolument rien dire !


Grâce à la générosité de Cerise-Cannelle vous pourrez gagner ce doudou home made en coton bio bien évidemment ! (valeur 15 € )
Pour jouer :
- il suffit de promouvoir l’activité de Cerise-Cannelle qui l’a bien mérité en cliquant sur le « J’aime » Facebook de son site www.cerise-cannelle.com
- idem sur le « J’aime » Facebook de ce post Babidji
- et enfin de répondre à cette question dont la réponse se trouve sur www.cerise-cannelle.com :
Quelle quantité de déchets de couches jetables accumulera un bébé de la naissance à la propreté ?
Envoyez votre réponse à concours-babidji@voila.fr avec vos nom, prénom et adresse.
Un tirage au sort sera effectué entre les bonnes réponses le mercredi 29 juin 2011.
BONNE CHANCE A TOUS !

2 commentaires:

  1. Je joue ... et je relaie ... J'aime bien les petites entreprises qui se lancent et les couches lavables j'ai adoré !!!

    J'ai donc été "Aimer" Cerise Cannelle et je cherche comment AImer ton post et la réponse est 5000 :)

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. salut tchoukinette ... j'ai bien pris note de ton commentaire que je vais devoir malheureusement effacer car la réponse il faut l'envoyer à concours-babidji@voila.fr ;-)
    avec ton nom, prénom et adresse pr qu'on puisse t'envoyer le doudou si tu gagnes.
    Pour 'aimer' ce post, il suffit de cliquer sur la petite lettre f pour facebook ci-dessus
    merci à toi :-)

    RépondreSupprimer

On discute ?