dimanche 22 mai 2011

Une paire de chaussons pour une bonne action

Accro je suis ! au point d’en devenir une véritable ambassadrice. J’en offre à tout va, persuadée de faire le cadeau méga extra.
Tout a commencé grâce à ma copine Julie qui m’en a offert une paire pour la naissance de Pimprenelle. Je n’imaginais pas à quel point ces chaussons tout cuir allaient devenir indispensables. Ils n’ont que des avantages : pratiques à enfiler, résistants, beaux et le plus souvent rigolos. Mais ce n’est pas tout, ils favorisent le développement moteur. Les enfants acquièrent la marche plus facilement pieds nus. Avec ces chaussons c’est tout comme, une véritable seconde peau ! Pas de risque de blessure ou de pieds qui ont froid puisqu’ils sont protégés. Par ailleurs, les petons n'y transpirent pas même pieds nus.
Bien sûr, on connaît les Robeez ou les ShooShoos plutôt cher malgré leurs finitions irréprochables. Les grands réseaux s’y mettent même pour les tout-petits comme chez DPAM. Et, il existe des petites marques tout aussi sympas et de qualité. Avant que son site ne ferme, j’étais cliente de La Fée Linette, maintenant depuis peu de DiDooDam.

C’est d’ailleurs l’occasion de se faire plaisir chez la petite marque belge puisque 5% de leurs ventes du mois de mai seront reversées à une association qui s’occupe d’enfants atteints du cancer ainsi que leur famille. (association Jour après Jour www.jourapresjour.be). Foncez, la nouvelle collection est arrivée. Le summum c’est qu’ils ont des tailles adultes ! En vente sur www.didoodam.com
Aller, toute la famille en chansons euh en chaussons … oh didoodidoodidoodam oh didoodidoodam tititititilalalalalaaaa

2 commentaires:

On discute ?