lundi 23 mai 2011

Tout sauf petit joueur

Ouahhhh un super concours organisé dans le Bubble mag de cet été.
Vous savez ce magazine super stylé qu'on trouve notamment chez Du Pareil Au Même, ce magazine plutôt bobo qui fait rêver par son graphisme, sa mode enfant et ses articles intéressants.
C'est donc dans Bubble mag que Smallable organise jusqu'au 31 mai un concours exceptionnel ! Exceptionnel par plusieurs aspects : d'abord c'est super facile puisque c'est un tirage au sort (rien à créer, à inventer ou encore à acheter...), ensuite c'est ultra ludique, et enfin les lots sont tellement beaux qu'on crève d'envie d'avoir un gros coup de chance en cette douce période qui fleure bon l'été !

C'est donc tout simple, il suffit de remplir le bon de participation sur la 1ère page de Bubble mag, sélectionner ensuite sur une page entière d'articles sélectionnés par Smallable celui qu'on aimerait trop avoir.

En ce qui me concerne, je n'ai peur de rien, et certainement pas d'entourer le plus gros ! Ce n'est même pas par gourmandise mais parce que la bibliothèque en question est trop belle, qu'elle irait parfaitement dans la chambre des filles et qu'elle remplacerait idéalement celle qu'on a achetée chez (anciennement) Fnac Eveil & Jeux. Celle qui est juste nullissime, n'ayons pas peur des mots. Je sais encenser mais aussi critiquer.

Bref, tout ça pour dire que le coup de pub de Smallable est hyper efficace puisque forcément on fonce se connecter sur leur site web. Je découvre l'univers que j'aime, celui de la chambre des filles et de Babidji. C'est sûr, certains articles sont carrément inaccessibles pour notre bourse ... mais la bonne nouvelle c'est qu'ils proposent plein de chouettes objets carrément abordables !
J'ai trouvé une magnifique cabane en carton pour Pimprenelle qui en rêve depuis qu'on a lu un Emilie ou elle en fabrique une.
Alors à vos stylos et à vos ciseaux pour participer au plus chouette concours du mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?