vendredi 1 avril 2011

Adieu grossesses

2 gros sacs de fringues pour 2 grossesses qui m'ont peut-être rendue un peu dingue !

Je n'ai pas eu un seul souci pendant mes grossesses à part de vilains nerfs sciatiques coincés, de déréglements réguliers du transit ou encore les trop nombreux kilos pris : la routine d'une femme enceinte en quelque sorte !
Seulement voilà, la gestation ce n'est pas mon truc ... C'est sûr que j'ai apprécié quand bébé bougeait ou que je passais devant tout le monde à la caisse du supermarché, j'avoue aussi parfois m'être trouvée pas trop mal avec mon gros bidon mais franchement ce n'était pas l'épanouissement tant attendu. Coup de bol, mes accouchements hyper faciles et rapides ont compensé.
Tout ça pour dire que demain je donne ces gros sacs de vêtements de grossesse à une copine qui prend le relais. C'est un énorme soulagement de les liquider (malgré aussi un bon soupçon de nostalgie). C'est un peu comme si je bazardais par la même occase tous mes kilos avec, même si il en reste encore pas mal à perdre.
J'avais gardé précieusement mes habits pour l'éventuel 2ème ... ça y est c'est fait ... et si jamais 3ème il y a, ce sera dans longtemmmmmmps et on rachètera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?